Hébergements Web - BIG bug ovh ! renouvellement gratuit
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

BIG bug ovh ! renouvellement gratuit

Von
EmmanuelM1
Erstellungsdatum 2024-06-01 09:37:22 (edited on 2024-09-04 11:23:20) in Hébergements Web

Bonjour,

super le bug d'ovh, j'ai un hebergement gratuit sur un domaine, depuis plusieurs semaines ça de me dit de renouveller, du coup je clique le lien ça crée un bon de commande à 0 euro et pas de truc payé... normal.. mais au final ça valide pas le bon de commande, donc j'ai plein de bon de commande à 0 euro non payé et finalement mon service s'est résilié !!!
Non mais serieu, c'est quoi ce putain de bug !
Bon j'ai ouvert un ticket mais le temps qu'ils répondent et gèrent ça j'ai voulu pousser un coup de gueule !

2 Antworten ( Latest reply on 2024-06-01 10:29:04 Von
EmmanuelM1
)

super le bug d'ovh, j'ai un hebergement gratuit sur un domaine, depuis plusieurs semaines ça de me dit de renouveller, du coup je clique le lien ça crée un bon de commande à 0 euro et pas de truc payé... normal.. mais au final ça valide pas le bon de commande, donc j'ai plein de bon de commande à 0 euro non payé et finalement mon service s'est résilié !!!

Bonjour @EmmanuelM1

Pourquoi attendre plusieurs semaines pour appeler le support OVH ?

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Je pensais que ça allait renouveller tout seul, ça fait plus de 10 ans que je l'ai et j'ai jamais eut de soucis. C'est que ce matin que je me suis rendu compte que ça avait été désactivé du coup.