E-mails et solutions Office - Blocage adresse mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Blocage adresse mail

Von
CALVEZ_ARNAUDA
Erstellungsdatum 2018-08-24 09:06:39 (edited on 2024-09-04 12:12:32) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket auprès du support le 14/08 (n° 3774207926) mais à ce jour je n'ai aucun retour.
Par désespoir, je post un message ici.

Depuis longtemps un de nos partenaires nous transmet de façon automatisé des mails à partir d'une même adresse.

Depuis quelques semaines nous ne recevons plus les mails en provenance de cette adresse sur tous les mails de notre domaine.
[je donner un exemple concret de mail que je cache ici]

C'est un email qui comprends plusieurs destinataires, les autres destinataires (externe à mon domaine) reçoivent bien le mail.

Je n'ai rien vu sur la page configuration mail qui pourrait être la cause de ce problème.
Pouvez vous m'aider à le résoudre, est ce que cette adresse est rejeté par ovh?

Merci d'avance.

5 Antworten ( Latest reply on 2018-08-26 17:45:03 Von
kyodev
)

Depuis longtemps un de nos partenaires nous transmet de façon automatisé des mails à partir d'une même adresse

Sans avoir l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire, le serveur SMTP auquel l'envoyeur s'adresse et idéalement les en-têtes SMTP d'un message qui passe vers un autre destinataire, peu de diagnostic possible.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les infos expéditeur, destinataire et smtp ont été communiqué dans mon ticket au support. 9a m’embête un peu de donner ça ici accessible à tout le monde.

Cordialement

Bonjour,

dans ce cas il faut continuer via ticket (mais cela va être long), voir passer des appels au support.

Cordialement, janus57

Ok, merci.
Je n'ai pas trouvé le numéro du support par contre. l'avez vous?

tél: 1007

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.