Blocage pour créer une adresse mail
... / Blocage pour créer une ad...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Blocage pour créer une adresse mail

by
EmmanuelB30
Created on 2018-07-21 04:58:57 (edited on 2024-09-04 12:30:31) in Emails-old

bonjour je voudrais créer une seconde adresse mail mais ça m impose "postmaster" et je ne peux pas mettre le nom que je désir.

Merci pour vos réponse à venir.

17 Replies ( Latest reply on 2022-10-19 08:34:19 by
janus57
)

Bonjour,

Normalement cela est signe que le quota maximal du nombre de boîte mail à été atteint.

Cordialement, janus57

Bonsoir et donc que dois je faire,

Cordialement.

M Bigot

Bonjour,

prendre une offre mail supérieur, genre un MX Plan5

Cordialement, janus57

Bonsoir et donc que dois je faire,

Accessoirement sachez qu'il est compliqué de se débarrasser proprement du MX1 faisant partie du pack gratuit start10m.

OVH persiste à ne pas vouloir ou ne pas pouvoir expliquer comment procéder. Donc contactez le 1007 si vous êtes dans ce cas...

merci pour vos réponses!! je regarde ça!

Bonjour encore moi désolé:

Toujours le même problème je n a pas avancé.

Mon offre me dit que j ai droit à deux adresses mail..

et du coup à la seconde adresse mail que je veux créer ça m impose "postmaster" et je ne peux pas mettre le nom que je désir.

Merci à vous .

Cordialement.

Bonjour,

la réponse n'a pas changé depuis 23jours

Bonjour,

prendre une offre mail supérieur, genre un MX Plan5

Cordialement, janus57

Cordialement, janus57

Bonsoir, mon offre me donne droit à 2 adresses du coup avant de changer d'offre je voudrais utiiser mes 2 adresses.
merci pour votre aide.
cordialement

Bonjour,

vous avez quoi comme offre ?
Car start10m (inclus avec le domaine) c'est une seule et unique adresse personnalisable.

Cordialement, janus57

Bonjour Janus, j ai ça comme offre:

Abonnement
Offre
MXPLAN 1 hosting

et ça me dit:
une adresse e-mail postmaster peut être créée gratuitement en plus de votre quota d'adresses disponibles.

Merci bien.

Emmanuel

Bonjour,

Vous avez une offre avec 1 seule adresse mail possible.

Cordialement, janus57

Ok merci, le plus simple pour faire le changement pour avoir une adresse de plus c est passé par ou?

Merci encore pour le temps que vous prenez à me répondre.

Cordialement.

Bonjour,

il faut prendre un MX Plan 5 qui donne droit à 5 adresses.

Car contre vu que c'est un mail relié à un Start10M c'est un poil plus compliqué car il faut passer par le support car il n'existe aucune procédure automatique pour ça.

C'est pour ça que perso je conseil de directement prendre un MX Plan 5 lors de l'achat d'un domaine, cela évite ce genre de casse tête.

Cordialement, janus57

Merci , du coup désolé de d embêter encore mais je vais ou pour modifier l offre?

Merci encore.

je vais ou pour modifier l offre?

c'était dans la réponse plus haut:

c'est un poil plus compliqué car il faut passer par le support car il n'existe aucune procédure automatique pour ça.

Appelez donc OVH au 1007.

je n arrive pas à les joindre au 1007..
y a t il un chemin a suivre depuis mon abonnement?

Merci bien.

Bonjour,

Si vous n'avez pas de bouton pour délier l'offre mail du start10m, non il n'y a pas d'autre solution.

les moyens de contact sont : ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Cordialement, janus57