E-mails et solutions Office - Boîte de réception emails OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Boîte de réception emails OVH

Von
DanD2
Erstellungsdatum 2023-04-28 15:23:12 (edited on 2024-09-04 10:50:51) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Quand je me connecte à la boite de réception des emails OVH sur https://pro1.mail.ovh.net/owa/#path=/mail/inbox
je vois les emails entrants apparaitre dans la boite de réception pendant 10 secondes, puis ils disparaissent.

Je vois bien les emails sortants dans le dossier "éléments envoyés"
Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qu'il se passe ?

- Nom de domaine : labonnevoie.fr
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Oui, Nom de domaine, DNS et Email Pro

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 20:36:41 Von
DanD2
)

je vois les emails entrants apparaitre dans la boite de réception pendant 10 secondes

Bonjour,

Vérifiez si vous n'avez pas mis des règles de redirection + effacement ; ou bien un client POP3 qui vide la boîte au fur et à mesure que les mails arrivent.

Bonjour @DanD2,

Avez-vous pu vérifier la configuration de vos différents appareils ?

^FabL

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
Le problème persiste. Aucune règle de redirection ou d'effacement n'a été mise en place. Voici la configuration POP (que je n'ai pas réalisé moi même, je n'ai pas configuré cette boite mail, c'est OVH qui la met à disposition avec l'achat du compte Email Pro). Aucun appareil n'est configuré, j'essaie de me connecter avec l'URL donné par OVH lorsqu'on achète le compte Email Pro : https://pro1.mail.ovh.net/owa/#path=/mail/inbox

Aucun appareil n'est configuré

Changez le mot de passe de la boîte.
Ainsi, vous aller barrer la route à un éventuel appareil qui vide le contenu de votre boîte. (cet appareil peut aussi être Gmail)