Boite mail pleine avec microsoft exchange et occupé à 24% sur mon TDB OVH
... / Boite mail pleine avec mi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Boite mail pleine avec microsoft exchange et occupé à 24% sur mon TDB OVH

by
MaudV
Created on 2020-09-01 08:28:25 (edited on 2024-09-04 13:35:16) in Hosted Exchange

Bonjour,

Cela fait un mois que je me bats pour faire comprendre mon problème au support technique. Peut être avez vous trouvé la solution ?

Je dispose d'une boite mail chez OVH d'une capacité de 5Mo
OVH m'a migré sur MX plan cet été et lorsque je me connecte à ma web mail je suis maintenant avec outlook exchange.

Je reçois depuis un mois un mail m'informant que ma boite est pleine alors que mon TDB m'informe qu'elle est occupé à 24%. C'est confirmé par le support OVH.

J'ai bloqué à plusieurs reprise ma boite car elle était saturée et j'ai perdu de nombreux mails. J'ai dû faire un énorme ménage dans ma boite et mais je suis toujours en limite de saturation via les mails recu quotidiennement via exchange.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide!

1 Reply ( Latest reply on 2020-09-01 09:07:29 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

je suis toujours en limite de saturation

Bonjour, juste une bête question, la poubelle est-elle vidée ?

Replies are currently disabled for this question.