Hosted Exchange - Boite Microsofte Exchange pleine
... / Boite Microsofte Exchange...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Boite Microsofte Exchange pleine

Von
AntoineG35
Erstellungsdatum 2023-08-17 07:33:05 (edited on 2024-09-04 11:48:06) in Hosted Exchange

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : ciea.re

Et j'utilise **l'offre** : email PRO

Je rencontre la problématique suivante :
Je reçois des mails de l'adresse: MicrosoftExchange329e71ec88ae4615bbc36ab6ce41109e@emp2.local
qui me préviennent que ma boite mail est quasiment pleine.
(Je reçois mes mails sur l'application Mail de Mac)
Je me connecte alors à la boite via mon webmail après avoir vidé la quasi-totalité des mails (notamment les mails envoyés, supprimés, et indésirables), j'ai toujours le même message.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Un sujet avait été ouvert en 2021 mais fermé 8 mois plus tard et je n'arrive pas à accéder au réponses
Merci pour votre aide.

3 Antworten ( Latest reply on 2023-08-23 15:12:25 Von
^FabL
)

email PRO

Bonjour,

La poubelle compte aussi dans le quota. Il faut vider cette poubelle.

Bonjour,

Je me connecte alors à la boite via mon webmail

dans les options, vous avez un menu qui indique l'utilisation de votre stockage.
Cette vue vous indique que c'est quoi qui consomme le plus d'espace ?

Cordialement, janus57

Bonjour @AntoineG35,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL