Boite vocale incluse ou optionnelle ?
... / Boite vocale incluse ou o...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Boite vocale incluse ou optionnelle ?

by
StephaneT34
Created on 2021-05-31 16:41:02 (edited on 2024-09-04 13:49:39) in Forfaits VoIP

Bonjour.

J'envisage de souscrire à l'offre OVH Telecom de base (celle à 0.99€ HT/mois) afin d'avoir UNE ligne avec un nouveau numéro de téléphone (commençant par 04 ou 09 je n'ai pas encore décidé.

L'intention est d'utiliser une application SIP sur mon smartphone et que lorsqu'on m'appellera cela sonnera sur mon smartphone (ou plus précisément sur l'application SIP sur le smartphone).

J'ai plusieurs questions (plusieurs topics séparés car dans l'avenir ça pourra être utile à d'autres) :

==> Si je ne décroche pas au bout de X sonneries, ou si mon smartphone est hors réseaux, ou si je suis en ligne avec une autre personne sur la même ligne, dans l'offre de base à 0.99€ HT / mois, est-ce mon correspondant va tomber sur une boite vocale que j'aurai personnalisé ET pourra-t-il laisser un message ET que ce message me sera acheminé (par OVH Telecom) sur une adresse email que j'aurai indiqué ?

Merci pour votre réponse. :-)