Bonjour, J’ai commandé une base de données MySQL (250 Mo) le 6 mai 2025 à 15h13 via mon espace client OVH. Elle est bien marquée comme "liv
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Bonjour, J’ai commandé une base de données MySQL (250 Mo) le 6 mai 2025 à 15h13 via mon espace client OVH. Elle est bien marquée comme "liv

by
philippe brandolini
Created on 2025-05-06 13:41:48 in Bases de données

Bonjour,

J’ai commandé une base de données MySQL (250 Mo) le 6 mai 2025 à 15h13 via mon espace client OVH. Elle est bien marquée comme "livrée", mais elle n’apparaît nulle part dans mon interface (ni dans “Hébergement > Base de données” ni dans “Web Cloud > Bases de données”).

Je ne peux donc pas installer WordPress, car je n’ai aucune base disponible.

Quelqu’un peut-il m’aider à savoir comment récupérer l’accès à cette base ?

Merci d’avance.

2 Replies ( Latest reply on 2025-05-06 16:05:15 by
Gaston
)

Bonjour,

Pouvez-vous regarder votre bon de commande ou votre facture, et indiquer exactement ce que vous avez commandé ?

Bonjour @philippe brandolini

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »