Hébergements Web - Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaitre mon site

Von
RomanM1
Erstellungsdatum 2019-01-15 14:11:18 (edited on 2024-09-04 11:43:38) in Hébergements Web

bonjour, on m'a dit de supprimer supprimer le lien symbolique "index.html" ce que j'ai fait. maintenant lorsque je tente a me connecter, j'ai cela

Index of /

Icon Name Last modified Size Description
[DIR] Domain.sites2/ 2019-01-14 15:19 -

mon site je l'ai fais avec iWeb mac

merci de m'aider et bonne journée a vous tous

4 Antworten ( Latest reply on 2019-01-15 14:41:47 Von
kyodev
)

quel adresse?

je dirais que tu n'as rien installé, donc qu'il manque un fichier index.html ou index.php
ou que le multisite n'a pas la bonne racine (*www*)
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/

j'ai enlevé le dossier index html comme il me l'a dit.

tu enlèves le index.html de Ovh pour éviter de voir la pub *Ovh en construction*

si tu ne veux pas que l'on voit le listage de ton répertoire racine (www?), il faut un autre fichier index.html (même vide) ou installe un site (ou un CMS)

si la racine de ton site est sensée être dans Domain.sites2/, change la racine dans multisite: `www/Domain.sites2` ou remonte d'un niveau ton dossier Domain.sites2/