bonjour je n'arrive pas à me connecter et je recois ce message : la requête est invalide aucune donnée n'a été enregistrée, quu faire ?
... / bonjour je n'arrive pas à...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

bonjour je n'arrive pas à me connecter et je recois ce message : la requête est invalide aucune donnée n'a été enregistrée, quu faire ?

by
arwa
Created on 2026-02-06 20:55:06 in Gestion des identités et des accès (IAM)

je n'arrive pas à me connecter et je reçois ce message d'erreur: la requète est invalide aucune donnée n'a été enregistrée et quand j'essaie de me connecter à la platforme je reçois un code sur l'adresse mail à laquelle je n'ai pas accès pour le moment. Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre. Merci quand j'essaie de me connecter à la platforme je reçois un code sur l'adresse mail info@afm-consulting.be auquel je n'ai pas accès pour le moment. Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre. Merci 

3 Replies ( Latest reply on 2026-02-09 12:45:42 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Pour le message "la requète est invalide aucune donnée n'a été enregistrée " essayez avec votre navigateur en navigation privée ou en mode incognito. C'est peut-être un problème de cookies.

Pour l'autre problème de votre hébergement suspendu, vous devez voir avec OVH.

L'histoire des codes par mail, c'est une nuisance depuis des années. Alors que OVH est aussi un opérateur de téléphonie et que votre n° de téléphone est dans votre fiche client, ce serait trop demander de pouvoir faire la même procédure via un SMS.

Bonjour @arwa ,

il y a eu un bug visiblement.

Votre réponse n'apparaît pas, pouvez-vous la répéter ?

https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=e047fd9b89befe14f0782203d62f377c&anchor=answer_b463a5a75c7a72104a4e7627030ea243