En pratique on me demande juste d’indiquer l’adresse mail et le mot de passe mais l’accès est refus car erreur dans l’un de ceux-ci alors que je parviens sans souci à me connecter à mon webmail avec les mêmes informations.
merci de votre aide
🇬🇧 [Beta] Try the new OVHcloud documentation: https://docs.ovhcloud.com/en/
Bonjour,
J'espère que vous avez rempli ces deux rubriques ?
A part ça je ne vois pas d'erreur. Quel est votre nom de domaine ?
Merci beaucoup pour l’attention portée à mon souci.
Oui j’ai rempli maintes et maintes fois mais la validation est refusée.
J’ai douté de mon mot de passe maisse me suis connecté à mon webmail sans souci.
C’est invraisemblable.
Voici mon nom de domaine passesimple.be
Merci encore
Est-ce que par hasard votre serveur serait ex5.mail.ovh.net et non ssl0.ovh.net ?
Je dis ça parce qu'il y a une trace de ce serveur dans un enregistrement "autodiscover" de votre domaine.
Bonjour Christophe,
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous.
Votre réponse https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=f674e7a21082f2184a4eec46d3a20ac7&anchor=answer_c3eb0c3a104af2184a4eec46d3a20a4b
Il m'est donc impossible d'en prendre connaissance.
donne ce message d'erreur
La mauvaise nouvelle, c'est que les messages de vendredi soir sont toujours en modération. J'ai bien peur qu'il faille attendre le lundi 5 janvier si le modérateur a décidé de faire le grand pont.
Ok merci quand même pour votre peine.
Le principal est que j’arrive à une issue car cela me rend dingue..
Merci encore
Ma réponse étant perdue au milieu du fouillis d'anciennes réponses, je répète:
Est-ce que par hasard votre serveur serait ex5.mail.ovh.net et non ssl0.ovh.net ?
Je dis ça parce qu'il y a une trace de ce serveur dans un enregistrement "autodiscover" de votre domaine.
Merci beaucoup.
J’avoue que je n’y connais pas grand chose mais j’ai migré il y a qq années sur un compte exchange.
Ceci explique peut être cela.
Je vais tenter avec ce nom de domaine et je vous tiens au courant.
Merci encore pour le temps accordé et votre peine.