Les réponses à vos questions - Bonjour je suis en train de modifier mon site ovh et je narrive pas à modifier le nom des onglets dans la barre de menu ainsi que l’entete
Les réponses à vos questions / Bonjour je suis en train ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Bonjour je suis en train de modifier mon site ovh et je narrive pas à modifier le nom des onglets dans la barre de menu ainsi que l’entete

Von
christelle goraguer
Erstellungsdatum 2025-12-14 18:54:25 in Les réponses à vos questions

Bonjour

Comment modifier le nom de mes onglets dans la barre du haut et comment modifier l’en-tête avec mon nom ? Je vous remercie je ny arrive pas du tout. 

8 Antworten ( Latest reply on 2025-12-15 10:49:36 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonsoir @christelle goraguer

Des précisions !

Quel domaine ? ? ?

C'est un site ovh. Vous voulez mon nom de domaine ? Cest une amie graphiste qui me la crée et que je ne vois plus. Je suis donc gênée pour certaines modifications. En haut du site il y a une barre de menu avec différents onglets dont je voudrais changer les noms. Et je ny arrive pas. Je ne connais pas vraiment le langage des sites. Je me débrouille intuitivement mais la non .
Je vous remercie je ne sais pas si jai donné suffisamment de précision ?

Où se trouve la réponse de @christelle goraguer  ? ? ?

Bonjour,

Si vous ne donnez pas le nom de votre site, presonne ne pourra vous aider.

Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande.
Je ne vois pas de quel cadre bleuté vous parlez,
et pour les textes, vous faites de la même manière que lorsque vous les avez ajoutés :)

Les onglets, c'est probablement dans la section "Pages" de votre Wordpress que vous les avez configurés.

Voyez votre site également à partir d'un ordinateur.

C'est normal et même souhaitable que sur un téléphone la présentation soit modifiée

ok je comprends votre histoire de cadre bleu

Voyez votre webmaster. C'est sa composition. Si vous ne savez pas comment vous y prendre vous devriez trouver quelqu'un d'autre et lui donner accès à votre console d'administration de votre site.