Hello la communauté ;) ,
Pouvez-vous m'aider pour la mise en ligne de mon nouveau site.
C'est pour un domaine enregistré chez ovh (la gestion technique est sur mon compte ovh / l'admin à mon client) et pour lequel je fonctionne avec un hébergement mutualisé
Dans ma cession ovh, il y a manifestement un bug dans le mécanisme d'ajout d'un domaine enregistré chez ovh à un hébergement web mutualisé.
En effet, mon domaine s'ajoute bien, mais l'ajout du sous-domaine www échoue systématiquement. Au bout de 2h, il disparaît de l'onglet 'Multisite' de l'hébergement et la tâche associée disparaît de l'onglet 'Tâches en cours'.
La difficulté est que l'interface ne fournit aucune information sur la cause de l'erreur.
Les deux enregistrements A sont bien présents et corrects également (dans la zone dns).
J'ai essayé en désespoir de cause de rajouter un enregistrement ovhcontrol. mais sans plus de succès.
Voilà je vous sollicite si qqn rencontre le même problème ou peut m'aider ;)
Hébergements Web - Bug lors d'un ajout d'un domaine à un hébergement web mutualisé
Related questions
- Connexion à mon compte client
148671
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
123721
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108301
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
95546
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
94558
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
88953
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88262
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
87988
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
87938
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
87697
16.10.2016 16:24
si tu n'as pas admin du domaine, il est possible que tu aies à **prouver selon Ovh** que tu as bien le contrôle de la zone :/
tester avec un TXT sur le sous-domaine ovhcontrol
https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/
J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. Du coup je me suis mis également en admin du domaine et j'ai relancé l'ajout du domaine mais sans succès. J'ai encore toujours systématiquement l'ajout du sous-domaine www qui échoue... Comme avant c'est au bout de 2h qu'il disparaît de l'onglet 'Multisite' de l'hébergement et la tâche associée disparaît de l'onglet 'Tâches en cours'...
quel domaine?
siznursing.be
rien de mieux ... voir le support ? :(
ça a eu fonctionné, le certificat contient bien les deux domaines
le seul truc pour que Ovh se permette de d'effacer une ligne est qu'ils considèrent que cet ajout n'est soi-disant *"par légitime"*
bien vérifier les contacts pour la zone DNS et le domaine?
profil/mes contacts
J'ai déjà envoyé au support mais pas encore de réponse.
Je suis bien l'admin pour le domaine et la zone dns.
Est-ce que je devrais supprimer la zone dns (pour la reconfigurer après?)
comme ça ne marche pas... peut-être essayer de
nettoyer siznursing.be du multisite
supprimer les pointeurs dans la zoneDNS
et refaire en passant par multisite, config auto de la zone ?
Voilà c'est fait mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Une autre idée?
Meme probleme pour moi
un domaine pris avec un start10 sur un compte perso, que j'ai voulu transferre sur un hebgergemnt de ma boite chez ovh, jamis marche, les infos du dns s'efface a chaque fois
et le service client ne repond pas depuis pls d'une semaine... super !
si le domaine a déjà été hébergé sur le même cluster (21?) et que le start10 **a bien été résilié immédiatement??**, j'imagine qu'il faut que le support demande à un admin de nettoyer les vhosts j'imagine
sinon, désolé, plus d'idées :/
Merci pour ton aide! J'attends toujours des nouvelles du support ovh... Qqn d'autre à une autre idée?