Bonjour,
J'ai reçu le serveur ks-10 mais depuis quelques jours je rencontre souvent le problème du reboot après avoir choisi une nouvelle installation.
Maintenant je dois attendre des heures qu'un technicien debug le serveur...
Ma question es pourquoi sa bug ?
Merci d'avance, cordialement.
Serveurs dédiés - Bug reboot hard
Related questions
- Proxmox VM accès internet impossible
51002
19.11.2016 12:11
- Spam et IP bloquée
48355
12.12.2016 11:53
- il y a quelqu'un ?
46692
15.12.2025 17:01
- Mise en place de VM avec IP publique sur Proxmox 6 [RESOLU]
46633
30.04.2020 17:12
- SSD NVMe Soft Raid ou SSD SATA Hard Raid
46265
29.06.2021 23:29
- Port 25 bloqué pour spam à répétition
44023
28.02.2018 13:39
- Mise à jour PHP sur Release 3 ovh
42871
11.03.2017 17:43
- Connection smtp qui ne marche plus : connect error 10060
41325
12.04.2019 10:10
- Partition sur le disque de l'OS ESXI
41250
09.05.2017 14:33
- Envoi demail bloqué chez Gmail (550-5.7.26 DMARC)
40737
23.12.2019 08:40
Bonjour,
Pouvez vous être plus précis sur ce qu'il se passe ?
Bonjour,
Je viens de vous faire un MP, pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom du serveur pour qu'on regarde ce qui se passe ? Si je comprends bien, le serveur ne reboote pas correctement lors d'une des phases de l'installation de l'OS ?
Merci pour le MP, je viens de vérifier votre serveur. Je vois qu'il y a actuellement une intervention en cours car il ne redémarre pas correctement lorsqu'on demande un hard reboot au BMC. Les techniciens en DC s'en occuperont dès que possible.
Salut TTY,
Je penser régler le problème avec l'un des technicien qui a répondu juste en de sous ta réponse. Ben sa rien changer, car sa continue de buggé au niveau des reboot en installant des systeme pour tester.
Mais la sa m'oblige de rebooter le serveur vue que quand on install un nouveau système il fait tout le boulot. Ben moi sa reboot plus et sa reste bloquer maintenant en mode rescue. Le bouton du mode rescue es maintenant grisé, je peu pas cliquer dessus.
Merci pour l'info, mais sa commence a faire long, depuis hier j'attend.
Bizarre qui sont tomber sur moi qui fait tomber en panne le serveur.
Normalement avec @le_sbraz tu es entre de bonnes mains.
Bonjour tout le monde, pour info, la carte mère a été changée dans la nuit car le BMC semblait mal se comporter. L'installation de l'OS est passée à 1 h du matin et le serveur est up. Il n'y a pas eu de nouvelles tentatives d'installation depuis donc je ne vois plus de soucis de mon côté.
Salut le_sbraz,
Bon je viens du boulot pour pouvoir travailler sur le serveur vue que vous dites que sa fonctionne maintenant apres avoir remplacer la carte mere.
Mais voila je reboot en mode rescue car vous avez installer ubuntu. Mais voilà quoi le serveur es de nouveau bloquer...
Je vois l'intervention. Les techniciens vont essayer de comprendre pourquoi le problème persiste après changement du hardware.
Ouais y faudrait faire des test d'installation avec plusieurs reboot, car on a vraiment besoin du reboot car imaginer on prévoit de faire des reboot pour faire les mises à jours de sécurité et qu'on se retrouve avec un serveur bloquer sa serait vraiment pas terrible niveau réputation.
Juste pour savoir, vous comprenez que tout ça est pas tres logique pour un client qui paye un service ?
Je comprends bien votre mécontentement. Comme vous avez dû le voir dans le message qui vous a été envoyé, nous venons de remplacer l'intégralité du serveur sauf les disques. Pouvez-vous refaire les tests de passage en rescue puis hard reboot pour voir si cela se comporte comme prévu ?
Oui je viens de voir, je commencer deja a refaire mes test. Je revient tres vite ;)
Bon ben voilà un petit reboot après un reboot qui a fonctionner la premier fois pour sortir du mode rescue, donc je retombre sur le système qui démarre pas. Donc là je relance un mode rescue es je suis bloquer maintenant avec un message :
Une erreur est survenue lors de la mise à jour du netboot sur le serveur ns3004707.ip-151-80-34.eu : An intervention is being carried out on this server, at the moment you can't change netboot
C'est parce que vous aviez laissé le monitoring activé : en rebootant sur un système qui ne pingait pas, vous avez créé une alerte pour qu'un technicien vérifie l'état du serveur. Tant que l'intervention était en cours, vous ne pouviez plus changer le mode de boot du serveur. Je vois que le technicien a clôturé l'intervention et désactivé le monitoring. Je vous laisse relancer l'installation de l'OS de votre choix.
Ah d'accord. Je continue mes tests pour enfin m'installer. Je reviendrai clore si tout va bien.
Bon sa soule que j'arrive pas a configurer le reseau avec une installation perso d'un iso car bizarrement sa arrive que sur ce serveur. Sur vos vps j'arrive a installer mon iso et le reseau fonctionne. Bref, voila pourquoi obliger de reboot etc.
Mais là voilà sa recommence, sa veut plus rebooter etc...
Bon ben voilà en lâchant rien, tout fonctionne comme je le souhaite. Même le réseaux :p
Merci pour les réponses et le soutiens .
Je clore le sujet