E-mails et solutions Office - Bug systématique de connexion
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Bug systématique de connexion

Von
Jacques-HenriS
Erstellungsdatum 2024-04-17 09:20:50 (edited on 2024-09-04 13:41:45) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Ma boîte mail me demande plusieurs fois par jour mon mdp, qui figure pourtant dans mon trousseau. Je renseigne le mdp, exact et l'on me dit, non pas que le mdp est faux, mais "impossible de vérifier". Il s'agit d'un mail pro, c'est plus que problématique d'avoir une impossibilité technique d'accéder à ses mails, souvent sur près d'une heure, avant que ça revienne.
J'ai 2 adresses ovh, dont l'une fonctionne pourtant correctement.
Une différence sur la mauvaise : J'ai une flèche à côté de la boîte de réception, et quand je clique dessus, j'ai plusieurs boîtes qui apparaissent, dont les éléments envoyés, qui figurent pourtant déjà dans la boîte d'envoi.
Serait-il possible d'avoir une assistance téléphonique ? (Le support OVH 1007 n'en proposant pas de fait : pour une assistance tapez 3. On tape 3, et ça donne : trouvez toutes les réponses à vos questions dans notre FAQ, merci de votre appel, à bientôt). Je ne trouve pas de réponse idoine sur la FAQ, j'aurais besoin d'une aide technique avec un technicien compétent. Merci.

1 Antwort ( Latest reply on 2024-04-17 12:57:16 Von
RomainD45
)