Hébergements Web - Centralisation des fichiers communs
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Centralisation des fichiers communs

Von
FrancoisJ5
Erstellungsdatum 2020-06-28 20:51:56 (edited on 2024-09-04 12:31:56) in Hébergements Web

Bobjour,
J'ai créé un dossier en parallèle à celui des mes divers sites web, afin d'y placer les fichiers communs :
- **_php_** : ok
- **_css_** : pas possible car blocage par la configuration des serveurs OVH --> les css communs sont dans le dossier du site principal.
- **_images_** : aucune centralisation n'est possible car la configuration des serveurs OVH bloque les liens vers les images placées dans le dossier commun comme dans le dossier du site principal --> je dois répliquer les images communes (principalement celles de fontawesomee) dans chacun des mes sites ...
Quelle est l'utilité de cette configuration des serveur d'hébergement multisite d'OVH ?
Merci