Certificats SSL - Certicat SSL sur hebergement OVH
... / Certicat SSL sur hebergem...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Certicat SSL sur hebergement OVH

Von
MichelC65
Erstellungsdatum 2022-08-02 08:31:36 (edited on 2024-09-04 13:58:40) in Certificats SSL

Bonjour
Sur mon hébergement uzzo****.cluster031.hosting.ovh.net et je n'arrive pas à faire pointer le certificat SSL offert avec l'abonnement .
Résultat, mon site apparait non sécurisé car le certificat est valide pour :
cluster031.hosting.ovh.net
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
NB: j'ai fait le tour des forums mais je suis "noyé" par les infos différentes en fonction des usages.
image
image

3 Antworten ( Latest reply on 2022-08-16 11:43:09 Von
Gaston_Phone
)

mon hébergement uzzo****.cluster031.hosting.ovh.net

Bonjour,

Vous ne pouvez pas demander de certificat SSL pour cette adresse qui appartient à OVH.

Attachez votre domaine à cet hébergement, et demandez le certificat pour votre domaine uniquement.
(edit: je vois que c'est déjà fait: Subject Alternative Name: DNS:1clamecy.fr,clamecy.fr, DNS:www.1clamecy.frclamecy.fr)

Bonjour j'ai le même problème mon site apparait " non sécurisé" alors que le certificat SSL est bien actif sur mes deux adresse de domaine , mais pas présente sur l'adresse " cluster OVH" ?
Est-ce que le faite que mon site n'est pas sécurisé est due au certificat SSL peux être mal installé ? ...
Merci de votre aide
Bien cordialement
Xavier

Bonjour j'ai le même problème mon site apparait " non sécurisé" alors que le certificat SSL est bien actif sur mes deux adresse de domaine , mais pas présente sur l'adresse " cluster OVH" ?

Bonjour @XavierP31

Voir la réponse sur mon guide :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_