Certificat d'accès à ce serveur invalide (ssl0.ovh.net)
... / Certificat d'accès à ce s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Certificat d'accès à ce serveur invalide (ssl0.ovh.net)

by
PascaleC
Created on 2021-01-14 17:57:51 (edited on 2024-09-04 13:53:22) in Certificats SSL

Bonjour,
j'essaie de configurer mon adresse e-mail sur Mail (avec OS Maverick) ; j'ai suivi pas à pas ce qui est dit dans l'aide OVH mais rien n'y fait, j'obtiens le message suivant "_l'identité de ssl0.ovh.net ne peut être valide. Il se peut que vous vous connectiez à un serveur qui prétend être ssl0.ovh.net, ce qui pourrait mettre en danger la confidentialité de vos informations. Voulez-vous quand même vous connecter au serveur ?_ "Même quand je clique sur "se connecter", cela ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai recommencé plusieurs fois toute la configuration. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.

4 Replies ( Latest reply on 2021-01-14 19:21:06 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonsoir a tous.excusez de procéder par une réponse pour poser mon problème en réalite.
ma préoccupation c'est au sujet de mon adresse email de profil.
lorsque je creais mon compte OVH j'ai introduit mon adresse email principale à laquelle je n'accèdes plus aujourd'hui.
Que faire pour la changer?

OS Maverick

on va faire un club des utilisateurs Mac en panne, mais le silence d'OVH à ce sujet est assourdissant.

Bonsoir a tous.excusez de procéder par une réponse pour poser mon problème en réalite.
ma préoccupation c'est au sujet de mon adresse email de profil.
lorsque je creais mon compte OVH j'ai introduit mon adresse email principale à laquelle je n'accèdes plus aujourd'hui.
Que faire pour la changer?

ouvre un nouveau sujet au lieu de squatter une conversation qui n'a rien à voir

j'ai voulu le faire mais la partie creation de discussion etait grisée

Tu peux changer ton adresse mail dans ton compte client. Si tu n'y as plus accès, crée un nouveau et poste un ticket d'assistance dans le lequel tu exposes ton problème.

Et le nouveau système d'assistance avec des menus déroulants est vraiment fait pour nous dissuader de leur poser des questions.

Bonjour,

Si le MAC est EOL niveau OS il y a de fortes chance qu'il n'est pas les certificats route de sectigo (déjà vu et OVH n'y peut rien pour le coup).

Cordialement, janus57

Si le MAC est EOL

En effet

OS X Mavericks (version 10.9) est la dixième version majeure du système d'exploitation OS X, utilisé par les Macintosh d'Apple. Il a été présenté pour la première fois le 10 juin 2013 lors de la WWDC 2013 et lancé le 22 octobre 2013

Dernière version stable 10.9.5 (build 13F1911) (18 juillet 2016)

source: wikipedia

Replies are currently disabled for this question.