Certificats SSL - Certificat de sécurité SSL non valide [résolu]
... / Certificat de sécurité SS...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Certificat de sécurité SSL non valide [résolu]

Von
MikeP1
Erstellungsdatum 2021-07-04 07:19:41 (edited on 2024-09-04 12:49:39) in Certificats SSL

Bonjour,

J'ai acheté un hébergement web avec nom de domaine il y a plusieurs mois et tout fonctionne.
Toutefois, j'ai un problème avec le ertificat ssl. les navigateurs m'indiquesnt qu'il n'est pas valide.

J'ai remarqué que le certificat SSL Let's Encrypt, dans les détails accessibles via le navigateur, correspond à un certificat délivré par R3 qui porte sur le domaine "cluster028.hosting.ovh.net" et non sur le domaine en .com que j'ai acheté. Ce qui doit être donc la cause du problème puisque le lien n'est pas fait. J'ai supprimé et recommandé le certificat, toujours le même problème.

Savez-vous si c'est un problème que je peux régler moi-même ou si je dois passer par le support ?

Voici les informations techniques :

Nom de domaine : amisducouple.com
cluster : cluster028.hosting.ovh.net

Et en pièces jointes les captures d'écran du dashboard.
imageimage