Certificats SSL - Certificat SSL actif
... / Certificat SSL actif
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Certificat SSL actif

Von
MireilleW1
Erstellungsdatum 2021-10-25 09:31:22 (edited on 2024-09-04 13:37:19) in Certificats SSL

Bonjour à tous,
Le certificat SSL est actif mais, je n'arrive pas à sécuriser mon site internet
Une aide serait la bienvenue
Par avance, merci

3 Antworten ( Latest reply on 2021-10-25 10:10:25 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @MireilleW1

Quel domaine ?
Quel CMS ?

Bonjour Gaston,
miriart.org

http://miriart.org

--> Erreur lors de la connexion à la base de données

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

Problème : Cas MAIL envoyé par OVH : Base de données, **HOST xxx.mysql.db**

Paragraphe : **E - WordPress - Mise en place du logiciel FILEZILLA**
Paragraphe : **N - WordPress - Contenu du fichier /www/wp-config.php - base de données**
Paragraphe : **N1 - MAIL reçu de OVH pour le changement de l’adresse du serveur (HOST) de la base**
Paragraphe : **N2 - Contenu du fichier /www/wp-config.php - Base de données**