Bonjour,
En essayant de configurer mon hébergement en HTTPS, et après avoir activé SSL sur les deux noms de domaines j'ai lancé la demande de certification SSL gratuit fournie par OVH hier soir. Cependant le certificat est toujours en cours de création.
Merci d'avance de votre aide.
Certificat SSL - En cours de création
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
63195
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
55974
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
53887
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
42339
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
40505
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
33375
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
31091
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
29232
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
27525
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
24331
28.03.2019 07:52
Bonjour @RobinV2
**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Bonjour Gaston,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le nom de domaine est argesphotographie.com
Voici les captures d'écran que vous m'avez demandé.
Merci d'avance.
Bonjour et merci @RobinV2
Lis attentivement les paragraphes A à J de mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @RobinV2,
D'après vos copies d'écran, je pense que vous n'avez pas fait d'erreur. Un robot a dû dérailler chez OVH.
Faites un ticket incident.
Merci de votre retour, c'est ce que je viens de faire.