Bonjour,
Un message de sécurité apparaît lorsqu'on essaie de se connecter à mon nouveau site. J'ai suivi la procédure et activé le SSL depuis l'onglet multisite de mon hébergement, il y a 18h. Lorsque je vais dans les informations générales configuration, il est pourtant toujours indiqué "NON" à côté de SSL. Je n'y connais rien ou presque... Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour qu'il n'y ait pas ce message "cette connexion n'est pas privée etc..." ? (j'ai essayé de mettre en pratique le guide OVH sur ce thème, mais en vain).
Un grand merci !
Chantal
Bonjour,
On peut donc supposer que vous avez un problème de certificat.
Bonsoir,
Merci de cette réponse.... Voici ce qui apparaît quand des personnes se connectent sur mon site (c'est un site wordpress, hébergement et domaine OVH):
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers liturgies-de-la-parole.fr. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
Que pouvez-vous faire ?
Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.
Bonjour,
Je n'ai pas accès à votre réponse
Il faudra attendre demain pour qu'un modérateur autorise votre message https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=cdacc65b1c8326102d4c9c6e18bc5674&anchor=answer_8418bb5f1c0366102d4c9c6e18bc5677
Bonjour@Chantal SOUBRAT-BOGEY
Un message de sécurité apparaît lorsqu'on essaie de se connecter à mon nouveau site. J'ai suivi la procédure et activé le SSL depuis l'onglet multisite de mon hébergement, il y a 18h. Lorsque je vais dans les informations générales configuration, il est pourtant toujours indiqué "NON" à côté de SSL.
Quel domaine ?
Quel message d'erreur ?
________________________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »
http://liturgies-de-la-parole.fr ---> Site non installé
Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J de mon guide
Bonjour,
De mon côté je n'ai pas vu de problème
Un grand merci à tous, le problème est résolu... J'avais oublié une manip de base...
Un grand merci à tous, le problème est résolu... J'avais oublié une manip de base.
Quel manip SVP ?