Erreur connexion SSL - Certificat TLS pour un site en web cloud multisite
... / Certificat TLS pour un si...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Certificat TLS pour un site en web cloud multisite

Von
Jean-PhilippeL15
Erstellungsdatum 2021-08-30 10:24:32 (edited on 2024-09-04 14:18:03) in Erreur connexion SSL

Bonjour,

J'ai un hébergement web cloud qui héberge plusieurs sites. Ils sont tous en TLS avec le certificat généré automatiquement par OVH (via Let's Encrypt). Certains dans des sous-domaines du domaine principal, d'autres sous leur propre nom de domaine. Ça fonctionne bien et je ne voudrais rien casser. (Simplement, le certificat principal liste tous les sites, ce que je trouve moyen.)

J'aimerais savoir comment faire pour utiliser un certificat TLS externe pour un site particulier. Il a son propre nom de domaine. (Et éventuellement pour un sous-domaine particulier.) J'ai beau chercher dans les docs, je ne trouve rien...

Cordialement.

3 Antworten ( Latest reply on 2021-08-30 15:30:06 Von
janus57
)

Bonjour,

C'est pas possible.

Cordialement, janus57

Merci de l'info, au moins c'est clair.
Sauriez-vous avec quel service ce serait possible ? Existerait-il un service me permettant de gérer plusieurs domaines, ou faut-il un service par certificat ?

Bonjour,

Si vous voulez que chaque domaine est son propre certificat alors il faut 1 hébergement par domaine.

Cordialement, janus57