Bonjour,
J'aimerais changer le contact pour la partie facturation d'un site (afin que ce soit le client qui reçoive les demandes de paiement pour renouveler le nom de domaine et l'hébergement). Pour cela je suis allée dans la rubrique "gestion des contacts" et j'ai entre le nom d'utilisateur du client dans "Domaine", "Zone DNS", "Mutualisé" et "Emails". Ça a fonctionné pour trois d'entre eux mais pas pour "Mutualisé", OVH m'affiche ce message : "Une erreur est survenue lors de la demande de changement de contact : (A contact change task is already running on this service)".
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? (Je précise que je n'ai reçu que 3 mails et 3 possibilités de confirmation pas 4).
Merci d'avance,
Caroline
Tu devrais :
* Soit donner ici le nom de ton domaine,
* Soit créer un ticket incident et donner ici le n° du ticket.
Bonjour,
le nom de domaine : www.1cenni.comcenni.com
Pouvez-vous m'indiquer comment créer un ticket incident svp ?
Pouvez-vous m'indiquer comment créer un ticket incident svp ?
Via le manager. :p
Voici : 8828334631
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant le problème pour lequel je vous ai contacté hier.
La cliente a confirmé la demande de changement de contact mais il ne se passe rien lorsqu'elle clique sur le lien de validation. Je suis allée voir sur son compte ovh, effectivement il n'est indiqué nulle part qu'elle est désormais le contact facturation pour le domaine : www.1cenni.com.cenni.com. On lui demande juste d'entrer un moyen de paiement.
De mon côté les demandes de changement de contact sont passés en mode "en attente de votre confirmation". Quand je clique sur "confirmer" on me dit que je l'ai déjà fait. (Une erreur est survenue lors de la validation de changement de contact. (Request was already accepted by …)
Que dois-je faire ? Y a-t-il un temps d'attente avant que le changement se fasse ? Ou faut-il faire une autre manipulation ?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement,
Caroline
On lui demande juste d'entrer un moyen de paiement.
L'a-t-elle fait ?
Bonjour.
J'aimerais faire la même chose, modifier le contact de facturation afin que ce soit ma société qui soit facturée pour mon hébergement et tous mes domaines et non pas moi, cependant j'ignore comment créer ce fameux contact, lorsque je clique sur l'onglet de modification pour les domaines, on me demande un identifiant que je n'ai pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
créer un contact au nom de la société
puis changer les contacts voulus
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
Bonjour
Même cas de figure.
J'ai ouvert un ticket (1555426) pour modifier les coordonnées de facturation d'un seul des hébergements dont je m'occupe (http://www.medecineetculture.com Medecine & CuLture ) sans pour autant arrêter de le maintenir.
Est-ce que le changement de coordonnées passe nécessaire par le changement de propriétaire ? (https://www.ovh.com/cgi-bin/fr/procedure/procedureChangeOwner.cgi)
Bonjour, tu as eu une solution à ta problématique ? ça m'intéresse, j'ai le même souci.
Merci,
Marc