Changement d'hébergeur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changement d'hébergeur

by
NoemieN
Created on 2018-01-24 18:54:07 (edited on 2024-09-04 11:00:27) in Hébergements Web

Bonjour,
Voilà. Je gère le site Internet d'une personne et je voudrais changer d'hébergeur, à savoir venir chez OVH. Je n'ai jamais fait cela donc je découvre petit à petit. Malgré les nombreux tutos disponibles, j'ai plusieurs questions.
-Lorsque je veux commander un hébergement ovh, j'ai ce message d'erreur : "You must be owner of the domain you want to order a WebHosting with..." Je dois être le propriétaire. Est ce que l'ancien hébergeur doit autoriser le transfère ?

Ensuite, depuis FTP, je transfère les fichiers du site sur mon bureau. Est ce que la base de donnée est comprise dedans ?

Merci de vos réponses. Bonne soirée

1 Reply ( Latest reply on 2018-01-24 19:50:54 by
janus57
)

Bonjour,

Lorsque je veux commander un hébergement ovh, j'ai ce message d'erreur : "You must be owner of the domain you want to order a WebHosting with..." Je dois être le propriétaire.

visiblement le domaine est enregistré chez OVH sur un autre compte, et c'est donc ce compte qui doit passer la commande.

Cordialement, janus57