Bonjour, j’ai un message d’erreur quand je souhaite changer d’offre d’hébergement, de l’offre perso vers l’offre pro. Je fais la procédure via le Manager , et dès que je valide ma demande, i'ai un message qui s'affiche :
"Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (User not granted for this request)"
Est-ce que quelqu’un a une idée comment procéder ?
Il faut savoir que nous avons mis à jour le contact facturation sur cet hébergement ce matin .. il y a peut être un temps de transfert à respecter ?
Je n’arrive pas à avoir le support technique d’OVH, c’est de plus en plus l’appeler pour les contacter, c’est un modérateur passe par ici ou si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci à tous
Bonjour, j’ai un message d’erreur quand je souhaite changer d’offre d’hébergement, de l’offre perso vers l’offre pro.
Bonjour @PercheN
Avez-vous fait au préalable une sauvegarde de votre site sur votre PC ?
Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde">Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
Bonjour,
Votre utilisateur a quel droit sur l'hébergement que vous essayez d'upgrade ?
Cordialement, janus57
Bonjour à tous,
La solution m'a été soufflée par le support OVH. Il s'agissait simplement d'un problème de droits sur le NIC Handle, qui était uniquement attribué à la facturation pour ce service ! C'est réglé, merci.