Changement d'offre hébergement PERSO vers PRO impossible

Bonjour, j’ai un message d’erreur quand je souhaite changer d’offre d’hébergement, de l’offre perso vers l’offre pro. Je fais la procédure via le Manager , et dès que je valide ma demande, i'ai un message qui s'affiche :
"Une erreur est survenue lors de la modification de votre offre d'hébergement mutualisé. (User not granted for this request)"

Est-ce que quelqu’un a une idée comment procéder ?
Il faut savoir que nous avons mis à jour le contact facturation sur cet hébergement ce matin .. il y a peut être un temps de transfert à respecter ?

Je n’arrive pas à avoir le support technique d’OVH, c’est de plus en plus l’appeler pour les contacter, c’est un modérateur passe par ici ou si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci à tous

Bonjour, j’ai un message d’erreur quand je souhaite changer d’offre d’hébergement, de l’offre perso vers l’offre pro.

Bonjour @PercheN

Avez-vous fait au préalable une sauvegarde de votre site sur votre PC ?

Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde">Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**

Bonjour,

Votre utilisateur a quel droit sur l'hébergement que vous essayez d'upgrade ?

Cordialement, janus57

Bonjour à tous,

La solution m'a été soufflée par le support OVH. Il s'agissait simplement d'un problème de droits sur le NIC Handle, qui était uniquement attribué à la facturation pour ce service ! C'est réglé, merci.