Hébergements Web - Changement d'offre prix
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement d'offre prix

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-05-09 15:42:53 (edited on 2024-09-04 10:59:44) in Hébergements Web

Bonjour,

Je compte très prochainement acheter l'offre d'hébergement "Kimsufi Web" pour 17,88€ (21,46€ total ttc), mais je pense avoir ensuite (quelques mois après je pense mais c'est très approximatif) avoir besoin d'acheter l'offre supérieur ("Perso") mais je voulais savoir si je devais payer seulement la différence entre les deux ou si je devais payer l'offre "Perso" au prix "normal" ? (soit 43.08€ total ttc)

15 Antworten ( Latest reply on 2020-06-01 13:22:02 Von
kyodev
)

tu paieras le perso au prix normal, avec un report de ce qu'il reste du kimsufi au prorata

d'accord merci ! (oui je répond un peu tard mais mieux vaut tard que jamais ^^')

Bonjour a tous .j'ai un soucis.depuis une semaine j'arrives pas à accéder à mon site .j'ai initié un ticket et le support m'as répondu que mon site à priori n'as pas de soucis (travail plutot baclé) .mes mails quant à eux n'ont pas de soucis.je sais plus quoi faire...j'ai essayé le chat en ligne ..ils ne répondent pas...les appels téléphonique ...on me met en attente des heures.je sais plus trop à quel sort me vouer..pourtant j'ai deux autres sites qui tournent bien actu....Quel autre process je peux effectuer pour avoir une solution?!!!!svp.help

quelle adresse le site?

l'adresse du site est 1cameroun.comcameroun.com

ton site est visible

> j'arrives pas à accéder à mon site

ça veut dire quoi? tu n'arrives pas à entrer dans l'administration de ton wordpress?
même avec https://1cameroun.com/wp-login.phpcameroun.com/wp-login.php ?

dans ce cas, voir les plugins, les désactiver pour tester: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166#les-plugins

Ca veux dire quoi

ton site est visible
?
toi tu arrives à y accéder?!meme l'interface d'administration j'y arrives pas.

je recois toujours le message "timeout"
"The connection has timed out

The server at 1cameroun.comcameroun.com is taking too long to respond.

The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
If you are unable to load any pages, check your computer’s network connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web."

"The connection has timed out

Depuis la Belgique ton site fonctionne aussi bien en ipv4 que ipv6. Il est sur cluster028.
Beau noeud pap' d'ailleurs ;-)

Soit le problème est au niveau de ta connexion, soit vous êtes toute une ville à partager une même adresse IP, et cette adresse IP est bannie à cause d'abus de certains ?

> toi tu arrives à y accéder?!meme l'interface d'administration

surfer le site: oui
dans l'administration: non, heureusement

c'est curieux, j'interviens aussi sur un site au Cameroun où les symptômes sont les mêmes
cluster28 et timeout sur l'admin au Cameroun
je me connecte sans soucis

pour l'instant je n'en sais pas plus

quel est ton fournisseur d'accès internet?

De plus je ne penses pas que le probleme viennes de wordpress..
pour preuve j'ai voulu installer glpi dans un autre dossier contenu dans le dossier "www", mais rien...
j'ai tapé l'ip public dans le navigateur pensant que j'avais un problème de résolution de nom de domaine....rien.....
je sais pas s'il était possible de réinitialiser mon hébergement comme neuf.....après avoir sauvegardé ma base et mon wordpress.

> j'ai tapé l'ip public dans le navigateur

tu ne peux accéder à un mutualisé avec une Ip

> je sais pas s'il était possible de réinitialiser mon hébergement comme neuf.....après avoir sauvegardé ma base et mon wordpress.

houlà non et sans intérêt
et si le cluster28 est en cause, ça n'avancerait à rien

Tiens.... tiens......
par contre le site 1cm.comcm.com que j'heberges toujours ici s'ouvres sans soucis...
Comme FAI j'ai essayé orange sans succès
actu je suis sur camtel...
hier j'étais avec créolink...
tout à lheure je vais essayer sur mon mac ou j'ai jamais ouvert le site
ce matin je travaillais sous linux.....

es ce que ce cluster ne serait pas à tout hasard en maintenance prolongée?!

Depuis la Belgique ton site fonctionne aussi bien en ipv4 que ipv6. Il est sur cluster028.
Beau noeud pap' d'ailleurs ;-)

Haahahaha merci

> es ce que ce cluster ne serait pas à tout hasard en maintenance prolongée?!

bonne question... :/

tu es bien au Cameroun?
il y a peut-être un souci de connexion Ovh/Afrique?

en tout cas, les serveurs Ovh direct pour l'Afrique...
faut utiliser cloudFlare, à mon avis

en meme temps @Fritz2cat si c'était le cas je ne pourrais ouvrir les autres sites que j'héberges chez ovh à partir de mes différentes connexion.En principe.

une opération de maintenance a eu lieu sur ce cluster 28 en date du 25.05.2020...
ci dessous les resultats d'ovh...
Attached to Project— Web Hosting / CloudDB
Task Type
Maintenance
Category
Cluster028
Status
CLOSED
Percent Complete
100%
Details
Dear customers,

You may encounter some problems with hosting on cluster 028 (filerz971).

Following all the necessary information.

Start time: Wednesday May 25 2020 16:00:00 PM UTC+2 (Europe/Paris)
Severity level : medium
User impact : Service Degraded
Date: Monday, 25 May 2020, 16:38PM
Reason for closing: Done
Comment by OVH - Monday, 25 May 2020, 16:38PM

We deployed a patch to ameliorate the load stability on the cluster 28

End time : Wednesday May 25 2020 16:30:00 PM UTC+2 (Europe/Paris)

End time : Wednesday May 25 2020

Bon et tout, qu'est-ce que ça à voir avec le sujet "Changement d'offre prix" ???

En réalité j'étais tellment désemparé que je savais plus à qui m'addresser....
au passage je suis passé de l'offre perso vers l'offre pro pensant résoudre le probleme.j'essaies de trouver des solutions...c'est tout...
maintenant que j'ai posé le pronleme dans le mauvais sujet, que dois je faire ?créer un autre sujet ?

> je suis passé de l'offre perso vers l'offre pro

juste appellation marketing et des quotas supérieurs
l'hébergement ne bouge pas

d'autre part comment savoir à quel cluster appartient mon hébergement??!!!!certaines informations qui pourront m'aider à mieux exploiter le lien de suivi des travuax de maintenance ovh

je t'ai dit: cluster 28, tu le vois dans multisite et ftp-ssh de ton manager Ovh

t'inqiètes j'ai constaté...c'est vrai ke je voulais faire tourner trois sites et utiliser les 3 bases de données dispo.
mais là c'est chaud jai des mises à jour à effectuer sur le site, et la deadline c'est mardi......
non seuelemnt j'ai pas fait mais le site n'est pas accessible.tu n'aurais pas un tuyaux d'un admin ovh qui pourrait avoir une autre piste?

> et la deadline c'est mardi......

tu es seul à tester, et pour l'instant l'origine du souci est incertaine
je parierai pas un kopeck

hahahahaha ca c'est pas pour maider hein...

j'ai pas d'éléments pour ce faire, mais timeout à la connexion de WP... :/
ce n'est pas une impossibilité due à des plugins par exemple
pas de CDN

un autre utilisateur peut se connecter?
il faudrait tester une autre localisation voire un autre hébergement si tu as
je vais migrer le site au camerounais dont je m'occupe pour voir
si influence, je te dirai

j'ai un autre hebergement situé sur le cluster 27 qui fonctionnes tres bien..est-il possible que je fasses une demande de changement de cluster aupres d'ovh ...?!?!?!parce que le probleme n'as rien à voir avec WP...jai dejà testé le tuto avec désactivation des plugins via ftp...sans succès...
j'ai meme vidé le dossier www et deposé un site statique qui s'ouvres sur n'importe quel machine....résultat identique...Ovh aurait blacklisté par inadvertance....spéculation...spéculation....

> est-il possible que je fasses une demande de changement de cluster aupres d'ovh

non, par contre tu peux migrer manuellement si tu as un autre hébergement à tester

(le cluster 28 est souvent cité ces dernières semaines:/)

petite avancée ..je me suis rendue compte ce matin...de deux choses:
1-lorsque j'utilise le navigateur à oignon Tor, le site s'ouvres quelque soit la connexion utilisée.Mais dès que je rentres sur une connexion classique, seul Le FAI MTN cameroon réussi à l'ouvrir.les autres renvoies toujours le "timeout" message.
Décidement ce cluster a un problème.
@kyodev tu as du nouveaux avec la délocalisation du site de ton client ?!

non je n'ai plus signe de vie
j'aimerais qu'il teste aujourd'hui

> seul Le FAI MTN cameroon réussi à l'ouvrir.les autres renvoies toujours le "timeout" message.

le site, hors connexion, est visible avec les autres FAI?

> Décidement ce cluster a un problème.

si c'est limité à ce cluster oui
sinon un souci Ovh/Afrique, pas forcément Ovh d'ailleurs?

le site, hors connexion, est visible avec les autres FAI?

Avec les autres FAI le site n'est pas visible.
il y'a qu'avec MTN que j'ai réussi à l'ouvrir...via un navigateur classique et sur n'importe quel equipement(ordianteur,smartphone, etc..)
pour pouvoir ouvrir avec un FAI lamda , cela neccesssite TOR.

> Avec les autres FAI le site n'est pas visible.

donc c'est plus grave
sur le "mien" , c'est juste la connexion à l'admin qui échoue
la visibilité du site n'est pas en cause