Hébergement Cloud Web - Changement d'une commande de "Entreprise" à "Particulier"
... / Changement d'une commande...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement d'une commande de "Entreprise" à "Particulier"

Von
LamiaB1
Erstellungsdatum 2020-05-21 13:50:44 (edited on 2024-09-04 12:11:47) in Hébergement Cloud Web

bonjour à tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je bloque complètement.
Je me suis trompée lors de la création de mon compte et mis "entreprise" au lieu de "particulier" et quand j'ai passé ma commande d'hébergement plesk le 19-5 on m'a demandé des papiers de l'entreprise alors que le besoin est pour particulier.
la commande est en cours de verification mais le montant à été prélevé sur ma carte. y a-t-il un moyen de changer le bon de commande?
j'ai créé un ticket n 9920066572
Merci d'avance !
Maj : Le problème est résolu grâce a l'aide de l'équipe du service de validation par mail.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-05-26 14:14:37 Von
Francois76
)

tu devrais **modifier** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie**: cloud/Vps ou dédié ou ...

tu auras des réponses adaptées et plus de chance qu'un personnel Ovh voit ton sujet

c'est fait, j'ai mis VPS. merci beaucoup pour le conseil .

ça fait plus de 3 jours que je n'ai aucune réponse a mon ticket que faire ? j'ai un besoin urgent de mon hébergement !

Salut, soit tu les harcèles de messages en croisant les doigts, soit tu créer une nouvelle commande et tu annules l'autre (normalement tu peux, renseignes toi tu as genre une quinzaine de jours)

Merci @Francois76 j'ai créer un autre ticket, mais impossible d'annuler la commande il n'y a pas d'option pour le faire.

Peut-être as-tu dépassé le délai...

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.