Emails-old - Changement de mot de passe par utilisateur dans Roundcube
... / Changement de mot de pass...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement de mot de passe par utilisateur dans Roundcube

Von
RGRAA
Erstellungsdatum 2024-11-12 10:17:38 (edited on 2024-11-18 11:14:25) in Emails-old

J'ai récemment souscrit à une offre d'hébergement OVH de base (Personal), incluant 10 adresses mail.
Je souhaite que mes utilisateurs puissent modifier eux-mêmes leur mot de passe d'accès à leur mail (c'est la moindre des choses en terme de sécurité !).
En accédant au Webmail, l'interface proposée est Roundcube (et pas encore OWA !), et il est impossible de modifier un mot de passe depuis Roundcube (Cf documentation OVH). Il faut passer par l'interface d'administration OVH, donc seul l'administrateur a la possibilité de changer le mot de passe d'un utilisateur (étrange).
Savez-vous comment un utilisateur peut modifier son mot de passe ou bien comment je peux forcer l'utilisation d'OWA en lieu et place de Roundcube (en tant qu'admin) ?

1 Antwort ( Latest reply on 2024-11-18 11:14:29 Von
janus57
)

Bonjour,