Gestion des identités et des accès (IAM) - Changement de mot de passe
... / Changement de mot de passe
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement de mot de passe

Von
titi titi
Erstellungsdatum 2026-01-05 14:17:22 in Gestion des identités et des accès (IAM)

Bonjour,

Un amis à moi avait acheté un domaine chez ovh il y a, disons une dizaine d'année. LKa perqsonne qui s'en occupait est partie et il ne comprends rien.

Il faut faire un changeme dans la zone dns, mais *la personne n''a ni les identifiants ni les mots de passe. Je tente donc de récupérer le mot de passe par l'ionterface (mot de pâsse oublié) et je récupère donc le lien sur le mail (il y a 2 liens!!) et je tente la manip. Cela me dit : soit mauvais mot de passe (surement pas assez "sécurité") mais sinon invalid token, alors que j''utilise le lien reçu.

comment s'en sortir. Il est impossible d'envoyer un mail au support qui rejette.

Merci de mle donner une piste pour sortir de cet enfer.

4 Antworten ( Latest reply on 2026-01-05 22:00:01 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Je viens de tester cette procédure, et pour moi elle fonctionne. Sachez que si 2FA a été activé, il reste activé !

cool si chez vous ça marche alors je suis rassuré ;-)

Votre réponse a disparu.

Il faudra répéter, svp, en espérant que ça passe cette fois-ci !

Encore raté, il n'y a rien à voir:

où sont les deux réponses pour lesquelles j'ai des notifications ?

https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=0a592bb8cd9e72582d4c95fc860b1061&anchor=answer_bdc73774cd92b2582d4c95fc860b1073