Domaines - Changement de nom de domaine en cours d'année
... / Changement de nom de doma...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changement de nom de domaine en cours d'année

Von
Ferminator
Erstellungsdatum 2017-10-17 10:00:38 (edited on 2024-09-04 13:15:51) in Domaines

Bonjour,
Ma pratique professionnelle évolue et je souhaiterai changer mon nom de domaine lorsque mon site sera refait à neuf.
Je doit reprendre mon abonnement OVH, et je voulais savoir si je pourrai changer de nom plus tard dans l'année.
Sera t il possible de faire une redirection de l'ancien nom de domaine, vers le nouveau ?
A quels tarifs tout cela sera possible ?

Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2017-10-18 11:40:20 Von
Ferminator
)

Bonjour,

Je doit reprendre mon abonnement OVH, et je voulais savoir si je pourrai changer de nom plus tard dans l'année.

sur du mutu c'est possible, et si vous souhaitre changer le domaine principale c'est facturé 5€ HT.

Sera t il possible de faire une redirection de l'ancien nom de domaine, vers le nouveau ?

oui à condition de continuer à renouveler l'ancien nom de domaine.

A quels tarifs tout cela sera possible ?

au prix des nom de domaine et de votre pack d'hébergement.

Cordialement, janus57

ok. Merci. donc si je change le nom de domaine, je vais repayer pour ce nouveau nom 5 euros, c'est ça ? et l'ancien nom sera encore valable et je pourrai rediriger jusqu'à la fin de mon abonnement de celui ci, c'est ça ?

Bonjour,

non vous achetez le nouveau nom de domaine (donc le prix de celui-ci) + 5€ HT pour faire le changement de nom principale sur l'offre d'hébergement + le prix de l'ancien nom de domaine car si vous ne payez plus l'ancien nom de domaine la redirection ne fonctionnera plus (et quelqu'un pourra même l'utiliser à votre place).

Cordialement, janus57

Merci pour ces réponses

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.