Changement de propriétaire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changement de propriétaire

by
Community Deleted user
Created on 2024-06-20 06:57:13 (edited on 2024-09-04 11:10:04) in Domaines et DNS

Bonjour à tous,
Je tente depuis deux jours de changer le propriétaire de mon nom de domaine car la société a été rachetée.
Je passe par la procédure décrite ici : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-domain-names-change-holder?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051782
Après avoir rempli les coordonnées du nouveau propriétaire et avoir cliqué sur "continuer", j'ai un "Résumé de l'opération" qui s'affiche. Je clique encore sur "continuer" et un message d'erreur apparait : The payload sent inside the request body is invalid: Organisation name property is the same for both contacts.
Qu'est-ce que le "Organisation name property" ? Le nom de la société ?
Pourquoi devrais-je le changer alors que le nouveau propriétaire a racheté la société ?

1 Reply ( Latest reply on 2024-06-20 07:57:03 by
Community Deleted user
)

Bonjour,

Donc le propriétaire n'a pas changé si le nom de la société est le même.

C'est pas un changement de propriétaire que vous devez faire mais une mise à jour des informations de contact.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Merci ça marche.
Je n'avais pas compris comme ça.
Bonne journée