Bonjour,
Il y a maintenant deux mois, j'ai pu échanger via un ticket avec quelqu'un d'ovh qui m'a suggéré une meilleure solution pour héberger mes différents projets.
Je suis complètement ouverte à cette solution, et depuis, tente en vain de contacter ovh pour être aidée.
J'avais pris un hébergement web basique, avec un DNS. J'aimerais passer donc à la solution VPS qui convient bien mieux et que j'avais loupé lors de la prise de l'héberment. J'aimerais cependant savoir commercialement ce qu'il est possible de faire vis à vis de l'abonnement de l'hébergement et surtout, j'aimerais que le DNS soit transféré sur le VPS.
Bref, des petites questions avant de me lancer dans le transfert de tout ça. Mais mon mail à l'adresse commerciale indiqué reste sans réponse. Mon ticket également. Cela fait un mois et j'ai vraiment besoin que le transfert se fasse.
Je me tourne donc vers ici, si quelqu'un sait répondre à ces questions ou me dire comment faire pour avoir quelqu'un qui puisse le faire.
En vous remerciant :)
Changement de solution, absence de réponse
Related questions
- Perte de mot de passe
50751
26.05.2023 13:36
- Comment configurer/utiliser un SMTP depuis un VPS ?
49221
07.10.2019 10:49
- Je connais que le mutu et besoin de node js
48768
14.04.2017 13:34
- Qu'est-ce vcore?
48007
06.01.2017 19:20
- Envoi Email via SMTP (port 587) sur VPS Pro1
46839
27.01.2017 10:02
- [résolu] Serveur Mysql - hôte inconnu
44435
19.01.2017 16:21
- Mon VPS à Timed Out
44259
15.03.2017 22:50
- Délai de livraison VPS
43912
11.07.2018 15:15
- Problème avec statisitique Plesk
41179
29.03.2017 07:44
- Accès externe base de données
40505
18.07.2018 10:29
> quelqu'un d'ovh qui m'a suggéré une meilleure solution pour héberger mes différents projets.
ça me surprend comme *"suggestion"*
mais on ne connaît pas le gros de tes besoins
> abonnement mutu
tu le perds, sauf geste commercial du support pour reporter le crédit sur ton VPS
à demander toujours
> j'aimerais que le DNS soit transféré sur le VPS
c'est à toi de savoir gérer ça...
de même un VPS, tu te retrouves avec un système ouvert sur le net que tu dois savoir tout installer et administrer...
ce n'est pas un cadeau
ou tu t'adresses à un infogérant qui se chargera de manager tout ça pour toi
La suggestion est justifiée et conforme à mon besoin. Donc là, aucun souci.
Justement, j'aimerais bien leur demander mais ils sont injoignables sur l'ensemble des supports commerciaux. C'est un peu pour cela que je me tourne dernièrement par ici, me disant que quelqu'un saura peut-être comment les contacter utilement. Deux mois pour des informations sur les abonnements, c'est long, non?
Pour l'administration, ça d'accord, s'il suffit juste de rediriger le DNS, c'est dans mes cordes.
L'administration n'est pas un souci. Je découvre juste OVH dans ce domaine, ayant des serveurs dédiés ailleurs dans des petits bouiboui, du coup, je tatonne un peu :)
Merci!
> Deux mois pour des informations sur les abonnements, c'est long, non?
pas vraiment, pour faire simple: pas de support chez Ovh, tu seras content d'eux si tu sais te débrouiller
> c'est dans mes cordes.
du coup, je ne comprends plus ton souci
Comme le dit @kyodev c'est à vous de faire...
Vous commandez un VPS, vous le configurez, vous transférez vos sites dessus...
Quand à ce qui a déjà été payé hormis un miracle pour avoir un conseiller commercial et obtenir une faveur vous pouvez simplement considérer que c'est perdu... Ou tout du moins pas remboursable...
Et pour commander un VPS pas besoin de contacter le support, ça se commande en quelques clics sur le site...
Mon souci, c'est le manque de communication avec leur service commercial...
Quand bien même un gestion commercial soit possible ou non, ce n'est pas très commercial de ne pas répondre à l'ensemble des supports mis à dispositions des clients.
Je voulais juste savoir si c'était normal d'avoir aucune réponse, apparemment oui, j'ai la réponse principale que je cherchais :) Le reste, je m'en débrouillerais. Merci
Malheureusement le support ce n'est plus ce que c'était...