Domaines et DNS - Changements DNS / option DNSSEC pour migrer chez un autre hébergeur
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changements DNS / option DNSSEC pour migrer chez un autre hébergeur

Von
DavidL68
Erstellungsdatum 2021-01-11 16:56:06 (edited on 2024-09-04 12:18:50) in Domaines et DNS

Bonjour,

Je suis en train de migrer un site vers un autre hébergeur (ne me demandez pas pourquoi...), et j'ai remplacé les DNS par ceux du nouvel hébergeur (il y a 17 heures).

Sur le tableau de bord OVH, il est bien indiqué que les changements de serveurs DNS sont en cours et que les anciens sont "en suppression".

Puisque la propagation semble ne pas être "terminée", je me pose un tas de questions et je me demande si le fait que l'option **DNSSEC** soit validée peut avoir un impact ou non.

Pourriez-vous me dire si l'option DNSSEC doit être désactivée à l'occasion d'une modification de serveurs DNS dans le cadre d'une migration ou si l'option doit rester activée ?

Merci d'avance !

2 Antworten ( Latest reply on 2021-01-12 01:29:07 Von
DavidL68
)

je me pose un tas de questions et je me demande si le fait que l'option DNSSEC soit validée peut avoir un impact ou non.

oui, délai à prévoir de 24h minimum.

Merci beaucoup pour votre réponse Fritz2cat !

ça marche ! Apparemment les modifications ont bien été prises en compte.

A bientôt !

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.