Changer abonnement start10m pour pro pour crééer site wordpress - module en 1 clic
... / Changer abonnement start1...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer abonnement start10m pour pro pour crééer site wordpress - module en 1 clic

by
MaudA2
Created on 2018-06-18 18:01:08 (edited on 2024-09-04 12:20:57) in Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai actuellement un site qui est hébergé sur github et déployé via gh-pages et avec le nom de domaine qui est chez OVH. A l'époque pour les besoins, nous avions souscrit l'offre start10mo, mais aujourd'hui pour les besoin que nous avons, je voudrais passer sur l'offre perso / ou pro mais je me retrouve à ne pas pouvoir changer d'offre.
J'ai lu certains tickets sur OVH community qui disent d'acheter l'offre puis de faire le tranfert du nom de domaine sur cette nouvelle offre.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer svp?

Autre question, comment garder le site qui est aujourd'hui fonctionnel et commencer à batir le site sur wordpress alors que les deux ont les memes nom de domaine?

Merci par avance!

4 Replies ( Latest reply on 2022-04-20 13:03:24 by
PhilippeV31
)

comment garder le site qui est aujourd'hui fonctionnel

Il fait maximum 10 MB. Vous devriez en avoir une copie chez vous, faites-la si ce n'est pas déjà fait.
Comme vous n'avez pas de base de données, le problème est simple ou même simpliste.

je voudrais passer sur l'offre perso / ou pro mais je me retrouve à ne pas pouvoir changer d'offre.

Demandez à OVH, (tél. 1007)
car c'est une éternelle question depuis des années où on cherche toujours la procédure pour le faire en self-service...

Bonjour, avez-vous réussi à migrer ? Le téléphone est inutile puisque c'est un serveur vocal qui renvoie vers des liens internet.. ( complètement useless )
Merci.

Bonjour, avez-vous réussi à migrer ? Le téléphone est inutile puisque c'est un serveur vocal qui renvoie vers des liens internet.. ( complètement useless )

Bonjour @PhilippeV31

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour et merci pour cette réponse rapide et complète. 🙏

Non je n'ai pas encore pu migrer vers un hebergement plus conséquent.

Cordialement.