E-mails et solutions Office - Changer d'adresse de contct
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer d'adresse de contct

Von
Ferminator
Erstellungsdatum 2017-10-17 10:03:48 (edited on 2024-09-04 13:13:43) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Mon adresse mail de contact à changer car l'hébergeur de mon ancienne adresse ( voilà) à fermer.
Quand j'ai voulu faire la modification sur mon profil, il est inscrit qu'un mail de validation pour changer d'adresse mail a été envoyé à mon ancienne adresse. sauf qu'elle n'existe plus et que je ne peux donc ni y accéder, ni valider cet email de confirmation.

Comment faire pour que ma nouvelle adresse soit prise en compte ?

Merci

4 Antworten ( Latest reply on 2019-09-24 08:50:01 Von
Axel
)

Comment faire pour que ma nouvelle adresse soit prise en compte ?

Appeler le Support OVH au **_09 72 10 10 07_**

Hello @FrederiqueS

Si aucune confirmation n'est faite, le changement sera quand même fait après 24 heures.

Merci beaucoup.
Je ferai ça demain

j'ai le meme probleme svp comment faire pour changer d'adresse email ?

Ça fait un mois que OVH me fait galérer, je ne peux plus accéder à mon email de contact originel et contrairement à ce qui est dit plus haut, le compte reste bloqué.
Je vais donc demander une indemnité au service commercial et si ça ne va pas ce sera direction la plainte pour escroquerie.
OVH ne peut pas vendre un service à un particulier et en même temps l’empêcher de s'en servir.
C'EST UNE ESCROQUERIE.
Et comme OVH met du temps à gérer, je vais m'employer à déposer ce type de message sur d'autres forum tant que le problème ne sera pas résolu et avancer mon dossier de plainte.
FALLAIT PAS ME FAIRE CHIER.
OVH SE FOUT TROP DU MONDE.

je ne peux plus accéder à mon email de contact originel

Tu avais probablement indiqué une adresse de secours, est-ce que tu as toujours accès à celle-là ?

Non c'est une option qui est apparu après.
Ça fait 13 ans que je suis chez OVH et je pense que je vais dégager de chez eux ils sont devenus si nuls que même leur boss s'est barré à Dallas.
Je pense que je vais ordonner à ma banque de ne plus les payer et démarrer une procédure, ça les fera peut-être bouger. J'ai pas signé pour être emmerdé et ces mauvais commerçants n'ont toujours pas compris que c'est celui qui paye qui commande.

le 23/09/19 : Message transmis aujourd'hui à OVH:
Je suis client depuis 13 ans chez OVH.
Vous avez changé récemment cette procédure, jusqu'en 2017 au bout d'un délai de 48h la nouvelle adresse était acceptée dans les cas comme moi de personnes qui n'ont plus accès à leur précédente adresse.
Ça fait plusieurs fois que je vous le dis. Ca fait également plusieurs fois que je vous dit que je suis handicapé.
Faire votre putain de courrier ça signifie pour moi plusieurs heures de galère et des frais.
Vous me traitez comme de la merde.
Si une meilleure solution sans courrier ne m'est pas proposée, je ne paierai plus rien à OVH puisque vous ne faites pas le service, je quitterai petit à petit OVH non sans avoir fait publicité de cette affaire, je déposerai plainte pour plusieurs chefs d'accusation et j'entamerai sans doute une procédure.
Et toute ma vie restante je scanderai au monde ce que OVH fait aux handicapés et le manque d'humanité dont vous faites preuve.

Autre message du 23/09/19 :
Bonjour,
Je ne sais pas quoi vous répondre, j'ai un gros problème avec OVH et en particulier avec vos techniciens.
Je suis client depuis 13 ans chez OVH et je n'ai jamais vécu une situation pareille.
Je souffre d'un neuropathie généralisée et d'une maladie affectant le cerveau.
Ces dernières années j'ai dû mettre de coté mon activité pour m'occuper de ma santé.
J'ai gagné un répit sur la mort. Aujourd'hui comme je n'ai plus que quelques "bonnes" années avant de vivre une fin dans une dégénérescence qui m’empêchera toute activité, je souhaite reprendre tant que possible une activité et offrir au mondes des applications éducatives gratuites pour smartphone ainsi que des montages électroniques (du DIY) altruistes et utiles aux plus faibles.
Pour cela j'ai besoin de mon Kimsufi et d'avoir accès à mon interface de contrôle web pour diverses choses que je ne peux visualiser ou faire que par ce biais.
Mais comme je n'ai plus d'accès à l'email, le code d'accès à l'interface est envoyé à cette adresse email.
J'ai donc voulu changer cette adresse email mais les techniciens veulent que je remplisse un formulaire et que je le poste. Tout ça alors que l'adresse par laquelle je veux la remplacer appartient à un package que j'ai acheté chez OVH.
Pourquoi ce manque de confiance humiliant?
Pourquoi me traiter ainsi alors que je suis handicapé et que je n'ai plus beaucoup d'années en tant que valide ?
Ce formulaire, avec ma maladie, mon handicap, mon équilibre perturbé, cela signifie des heures de galère, du stress que je dois éviter et des frais de transport. C'est pourquoi avec eux j'en suis au niveau des insultes.
C'est pourquoi je compte cesser tout règlement et entamer une politique de migration d'OVH vers un autre fournisseur de services. Je ne compte pas rester chez un fournisseur qui manque d'humanité et qui me traite ainsi alors que je lui faisais confiance depuis 13 ans.
Et donc j'en suis au point où il va être plus facile pour moi de résilier mes contrats plutôt que de vivre sans cesse des problèmes avec des gens que je paye.
Dans mon état on a besoin de gens qui apportent des solutions, pas de personnes ni de sociétés qui posent des problèmes.
Cordialement.

Bonjour Philippe,

Je vous invite à poursuivre l'échange via le message privé que je viens de vous adresser.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.