E-mails et solutions Office - Changer d'offre MX Plan
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer d'offre MX Plan

Von
NicolasW8
Erstellungsdatum 2024-08-08 09:03:42 (edited on 2024-09-04 10:46:22) in E-mails et solutions Office

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : sgp-gentinnes.be
Et j'utilise l'offre Perso.

Actuellement j'ai un MXPLAN 10 hosting et il est complet. Je dois créer 5 nouvelles adresses mail pour l es nouveaux responsables scouts. J'aimerais donc pouvoir augmenter le nombre de boîtes e-mails.
j'ai exploré mon interface de administrateur et je ne trouve pas le moyen de changer de service.
Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci.

3 Antworten ( Latest reply on 2024-08-09 07:03:57 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Actuellement j'ai un MXPLAN 10 hosting

Vous devriez pouvoir acquérir un MX25 (25 boîtes) en remplacement du MX10 HOSTING, et pour cela il y a un paiement unique d'une quinzaine d'euros.
OVH assure qu'après, cela reste gratuit tant que le domaine est chez eux.

Cliquez sur le nom de l'hébergement associé au MXPlan que vous souhaitez délier.
Cliquez sur le bouton "..." à côté de "Adresses e-mails" et sélectionnez "Délier l'option e-mail".
Une fenêtre de confirmation apparaîtra avec le tarif du Mxplan seul.
Payez en choisissant la 2è option: en faisant un bon de commande.

Merci Fritz2cat, j'ai bien trouvé l'option "Délier l'option e-mail" et j'ai suivi les étapes, le système m'a directement proposé un MX25.
C'est en effet très simple ... quand on sait que cette option de délier correspond à ça. Je ne sais pas si l'explication existe dans les tutos de OVH mais moi je n'ai rien trouvé.
Ce matin je peux créer les @ des nouveaux membres de l'équipe.
Bonne journée et encore merci.

Ca a un effet de bord.
Si vous supprimez l'hébergement web, ça n'annule plus les boîtes mail puisque les services sont déliés et indépendants l'un de l'autre.