Hébergements Web - "Changer d'offre" ne fonctionne pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"Changer d'offre" ne fonctionne pas

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-02-10 13:58:47 (edited on 2024-09-04 12:47:03) in Hébergements Web

Je voudrais changer d'offre pour avoir 10 emails. Dans mon compte, je clique donc sur "changer d'offre" et la page qui s'affiche est en erreur : Code d'erreur : EU.manager-1.5e415f56.29608.b08d53e2-805b-4f43-8c87-7147b8508e86
Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

5 Antworten ( Latest reply on 2021-01-20 13:10:35 Von
CaenY
)

Même problème pour moi que pour SylvieM8 je pense.

Dans mon cas, je veux passer de Kimsufi à Perso, et après avoir sélectionné Perso dans la première étape du changement, l'étape deux (sélection de la durée) charge mais ne fait pas ce qu'elle est censée faire (à savoir récupérer des infos pour afficher un menu déroulant; en tout cas c'est ce qu'il se passe si je sélectionne Pro par exemple). Pas de code d'erreur.

Bonjour
J'ai le même problème. Je souhaite passer d'une offre performance 1 à Performance 2;
Comme le dit PierreN11, lors de l'étape 2, le menu déroulant de la durée ne s'affiche pas.
Y a-t-il un autre moyen de changer d'offre ?
Merci

il n'y a pas de menu déroulant, c'est normal:

Moi de mon côté j'ai ça:

(Notez que je ne veux pas passer en Performance 2 mais en Pro - j'ai pris ce screenshot pour illustrer le fait qu'il semble que dans certaines conditions on ne voit pas la même choses que vous... Peut-être à cause de l'offre de "départ"?)

Une idée?

on ne peut pas **_descendre_** ...
(ça c'est manuellement qu'il faut le faire)

Descendre quoi? En gamme?

Si c’est ce que vous voulez dire je suis en kimsufi, y’a rien en dessous de moi, je ne peux que monter 😊

Avez-vous trouvé la solution ?
J'ai le même problème pour passer d'une formule Perso à une formule Pro (ou n'importe quelle autre formule). Pour info, mon hébergement Perso est très récent (il y a 10 jours), ce qui peut éventuellement expliquer quelque chose à cause d'un délai (genre de résiliation) ? Même si c'était la cause du problème, quelle solution ? Dois-je commander un nouvel hébergement Pro, tout transférer et ensuite résilier le Perso ? (C'est encore possible à cette étape)
J'ai fait une demande d'assistance à OVH fin de semaine passée, mais pas encore de réponse.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

qu'as tu essayé?

manager Ovh/hébergement/infos générales: abonnement
offre/3points: changer offre

ça dit quoi?

@FabienG20: Dans mon cas il y avait un bug (le menu déroulant ne se chargeait pas) qu'OVH a réglé depuis.

Ils m'avaient conseillé d'essayer de passer par l'API pour voir si ça marchait (ça ne marchait pas pour mon problème), tu peux peut-être essayer:
https://api.ovh.com/console/#/hosting/web/{serviceName}/requestBoost

Oui exactement. Les étapes :
1- Offre = OK, je peux choisir et cliquer sur Suivant
2- Durée, Sélectionnez la durée désirée. = Aucune proposition, comme sur la capture de PierreN11

@PierreN11 Merci. J'essaierai peut-être par l'API dès que j'ai un peu temps...

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : je peux sélectionner l'offre mais ensuite le menu déroulant de la durée ne remonter pas (cf copie d'écran de Pierre N11). Le bouton "contrat", en dessous, est inactif.
PS : je veux passer d'une offre perso2014 à Pro.
Merci

Qu'attends-tu de plus de l'offre PRO ?

Bonjour,

Elle correspond à ce que souhaite faire mon entreprise, notamment en termes de nombre de bases de données. J'aimerais débugger cette histoire de passage automatique. Impossible d'avoir une personne au téléphone ou de générer un ticket, puisque le bug n'existe pas dans les propositions. Je précise que je ne suis pas informaticienne (je ne suis pas Stéphane, je travail pour lui, au féminin), donc pas de code pour moi.
Merci :-)
PS : finalement j'ai généré un ticket, grâce à une rubrique (qui n'est pas forcément adéquate) avec un champ libre, 1539563.

Bonjour,
Même problème pour changer l'offre perso vers l'offre performance 1 ne fonctionne pas, message d'erreur pendant la génération de la facturation :
[404 Not Found]: "The requested object (orderId = 140647435) does not exist"

EU.manager-2.5ffea8b3.18944.fac83596-81f4-49ef-b39d-06fee13ff047

Ticket 1505915 créer depuis 7 jours et aucune nouvelles du support.
C'est très pénalisant pour notre association de voile en ses temps difficiles.

Je ne sais comment escalader le ticket si je n'ai toujours pas de nouvelles du support

Alexandre Froment

Je ne sais comment escalader le ticket si je n'ai toujours pas de nouvelles du support

Bonjour @CaenY

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

SAV OVH au 09 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin il y a moins d'attente.

Merci pour l'information