Forfaits VoIP - Changer de numéro / Annuler une commande
... / Changer de numéro / Annul...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer de numéro / Annuler une commande

Von
AlexandreL88
Erstellungsdatum 2022-12-16 14:27:24 (edited on 2024-09-04 12:07:56) in Forfaits VoIP

J'ai passé une commande de 6 lignes avec forfait VoIP fixe+mobile et 6 téléphones.
J'ai renoncé à mon droit de rectractation afin de recevoir les téléphones le plus vite possible.

Une fois la commande validée, je me suis rendu compte trés vite que j'ai oublié de demander des numéros géographiques. **5 minutes aprés avoir passé ma commande**, j'ai ouvert un ticket pour demander à rectifier la commande avec des numéros géographiques en indiquant le code postal dans le ticket.

Aprés 2 jours sans réponse, en désespoir de cause, j'ai contacté le support via Twitter (impossible de les avoir au téléphone ou par mail), qui m'a répondu qu'on ne pouvait pas changer les numéros d'une commande en cours et qu'il fallait l'annuler... ce qui ne semble pas possible dans l'interface client (l'option "Annuler la commande" n'est pas disponible dans le menu "aux trois petits points")...

Quelqu'un saurait-il comment je peux rectifier/annuler ma commande, sachant que les téléphones ne sont a priori pas encore expédiés (je n'ai pas reçu de mail en ce sens), mais que les numéros sont créés (je les vois dans mon compte client)? Et si possible sans que cela me coute de frais supplémentaires...

Merci à tous,