Changer dossier source Module 1 clic
... / Changer dossier source Mo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer dossier source Module 1 clic

by
NordineE4
Created on 2023-11-29 15:38:00 (edited on 2024-09-04 12:09:06) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,

Voila, je préfère vous prévenir que je ne suis pas un pro dans le domaine donc soyez indulgent.

Il y a quelque temp, j'ai eu le malheur d'installer un module 1 clic pour mon nom de domaine ethik-sport-club.com.

Ce dernier est donc dans un module 1 clic qui est installé sur : www1/en46190-ovh.
image

Le problème c'est que j'ai donc fini de réaliser mon site internet mais lorsque je met mon nom de domaine dans la barre de recherche, je tombe donc sur un : Index Off

image

Je suis donc allé sur Filezilla pour résoudre le problème et déplacer mes dossiers wordpress un cran haut dessus pour enlever se sous dossier en46190-ovh. Mais cela ne marche pas.

Voici la partie multisite : Prennez en compte que les Ethik Sport Club.
image

Avez vous des solutions ?

Voici le lien actuelle du site internet : http://ethik-sport-club.com/en46190-ovh/

1 Reply ( Latest reply on 2023-11-30 08:21:19 by
)

Bonjour @NordineE4

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes et source de problèmes._
_Privilégier les installations manuelles._

Trois opérations successives à faire :
* Dans le multisite, remplacer **www1** par **www1/en46190-ovh**
* Via phpmyadmin remplacer **ethik-sport-club.com/en46190-ovh** par ethik-sport-club.com

* Puis rependre les modifications via l'outil d'administration : wp-admin

Tous les détails sont donnés dans mon guide dans le paragraphe :
**S - Corriger l'adresse apparente du site dans l’Administration du site**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_S_-_Corriger

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour,
Merci de votre réponse rapide !
Je vais essayer de cette manip ce week-end !
Cela m'évitera donc de tous recommencer pour mon wordpress ?
Je vous tiens au courant le plus vite possible !
Merci encore !