Changer herbergement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer herbergement

by
JessicaR6
Created on 2021-02-16 14:13:02 (edited on 2024-09-04 12:40:07) in Hébergements Web

Bonjour à tous !

J'ai une offre START10M pour laquelle j'ai activé l'hébergement web gratuit.
Avec cette offre, il faut télécharger WORDPRESS soit même, c'est à dire faire des manipulations que j'ai tenté de faire moi même et résultats après 15 jours : les fichiers WORDPRESS ne se télécharge pas correctement, j'ai supprimé un dossier que j'aurais pas dû,...
Enfin bref je perds du temps, et n'y connaissant rien je fais que des bêtises.
J'ai tenté le service client, mais comment vous dire, pas de nouvelles depuis 5 jours...
Je voulais donc savoir s'il était possible de supprimer ou résilier l'hébergement en cours ?
Je souhaiterais prendre l'offre perso car le CMS est déjà installé, je gagnerais mon temps, mes cheveux et mes nerfs...
Cela va t il modifier mes adresses mail ? Les supprimer ?
Par la suite en commandant la nouvelle offre d'hébergement, est ce que cette dernière se reliera directement avec mon nom de domaine ?

Un grand merci d'avance, à toutes âmes charitables qui pourraient m'aider !!!

3 Replies ( Latest reply on 2021-02-16 14:44:40 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai une offre START10M pour laquelle j'ai activé l'hébergement web gratuit.
Avec cette offre, il faut télécharger WORDPRESS

Bonjour,

Impossible.

Start 10M = 10 MB et pas de base de données.

Même avec un tube de vaseline et un chausse-pieds, 10 MB ce n'est pas assez pour Wordpress, et quand bien même, sans base de données, c'est mort.

Il va falloir passer à la caisse (kimsufi 1,5€/mois avec des quotas très limités et contraignants ; Perso 3€/mois recommandé)

Ensuite installer manuellement quand même, c'est un conseil.

Merci pour votre réponse !
Du coup vous pensez que je peux résilier cet hébergement et en acheter un nouveau (Perso) sans que cela ne viennent perturbé mon adresse mail.
Est ce que le nouvel hébergement a se relier directement avec mon nom de domaine ?

Merci du conseil, je tenterais d'installer le module manuellement.
En soi c'était pas très compliqué, ça plantais à chaque fois mais je comprend mieux pourquoi avec vos explications.

Je m'abstiens de répondre, seul OVH est responsable du bon fonctionnement, prévisible, documenté?, de des procédures, tunnels de commandes et petits robots désobéissants.