Gestion des identités et des accès (IAM) - Changer l'adresse de contact du nom de domaine, qui n'existe plus
... / Changer l'adresse de cont...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer l'adresse de contact du nom de domaine, qui n'existe plus

Von
LM
Erstellungsdatum 2026-03-18 21:10:38 in Gestion des identités et des accès (IAM)

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'adresse de contact de mon nom de domaine, qui n'existe plus, et qui est différente de mon adresse de connexion, qui elle, fonctionne....

Je reçois de mail de OVH, impossible de les joindre qui me demande de valider ou modifier cette adresse, mais je n'arrive pas à le faire.

1 Antwort ( Latest reply on 2026-03-19 07:41:22 Von
LM
)

Bonsoir, merci, j'essaie de faire un changement de titulaire mais cela ne marche pas

Bonsor, je suis la procédure pour changer de titulaire mais cela ne fonctionne pas  "Aucun de vos services ne peut etre modifié par cette procédure "