FTP et SSH - Changer la page "site en construction" avec mon fichier image
... / Changer la page "site en ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer la page "site en construction" avec mon fichier image

Von
AlexisD52
Erstellungsdatum 2025-04-22 20:21:51 in FTP et SSH

Salut,

Je l'ai déjà fait mais je n'y arrive pas avec un de mes domaines et je ne comprends pas pourquoi...

J'ai un domaine:

siwf.eu

siwfeur.cluster021.hosting.ovh.net

Quand on cherche "siwf.eu" on tombe sur la page OVH "site en construction".
C'est cette page que je souhaite changer avec mon image .PNG que j'ai créée exprès pour.

Mais pour X raison je n'y arrive pas...

J'ai ça:

image

et ça:

image

en sachant que le .htaccess je l'ai crée pour essayer de "forcer" mon image.

Mais rien n'y fait.

Je ne comprends pas pourquoi.

Il faut que je supprime le fichier "ovhconfig"? Il y a un soucis de DNS? Je ne suis pas pro, je n'y comprends pas grand chose, j'essaie de chercher partout, j'ai cherché des heures sur les forums, en plus j'ai déjà fait la manip', mais là je suis bloqué, sûrement pour une bêtise, mais que je ne vois pas...

Si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissant.

Merci!

Alex

Akzeptierte Lösung

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, votre zone DNS ne contient pas l'adresse IP de votre serveur d'hébergement.

• Ou bien vous avez tenté d'utiliser des redirections
  • Ou bien vous avez acquis le domaine et l'hébergement séparément , et le lien entre les deux n'est pas fait.

Dans Domaines > zone DNS, remplacez tous les 213.186.33.5 par l'adresse IP de cluster021: 188.165.53.185

5 Antworten ( Latest reply on 2025-05-07 06:41:03 Von
Gaston
)

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, votre zone DNS ne contient pas l'adresse IP de votre serveur d'hébergement.

• Ou bien vous avez tenté d'utiliser des redirections
  • Ou bien vous avez acquis le domaine et l'hébergement séparément , et le lien entre les deux n'est pas fait.

Dans Domaines > zone DNS, remplacez tous les 213.186.33.5 par l'adresse IP de cluster021: 188.165.53.185

Vous n'avez pas activé SSL sur votre site.

N'hésitez pas à lire les documentations (à partir de support en haut à gauche du site OVH)

Bonjour et merci pour cette remarque, effectivement je l'avais activé pour le .SHOP mais pas le .EU

C'est maintenant chose faite avec le certificat SSL "basique", mais le résultat est le même: tous les messages d'avertissements concernant la sécurité les risques etc. apparaissent. Avant / après SSL rien n'a changé...

Pourquoi?

Bonjour @AlexisD2 

Pour siwf.eu et siwf.shop contrôlez vos réglages en suivant mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »