Bonjour,
J'ai reçu un mail de OVH qui me demande de change le MDP de la base de donnée suite à des migrations de fichiers de leurs côtés.
Pouvez vous me donner le chemin pour le changer dans la base de donnée svp? Je sais qu'il faut d'abord le changer dans OVH puis dans mon site mais je ne sais pas par où ou comment. C'est très urgent!
Merci beaucoup
Changer le mot de passe de la base de donée
Related questions
- Connexion à mon compte client
153638
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126780
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110970
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98408
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97494
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91942
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91048
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90958
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90927
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90692
16.10.2016 16:24
je ne vois pas en quoi le mot de passe concerne Ovh
manager Ovh/hébergement/base de données
tu peux en changer là
vérifie que le nom du serveur Sql soit bien celui utilisé dans ton site
Merci kyodev pour ton retour,
Parcontre peux te me préciser comment changer le mdp dans la base de données du site? ( ci dessous le mail reçu par ovh) A quel endroit trouver le fichier en question et qu'est ce qu"il faut mettre?
Enorme merci
-
Chère cliente, cher client,
Dans un souci d'amélioration continue de la qualité et de la sécurité de nos services, nous procédons actuellement à la migration de notre datacenter historique vers un centre de données de dernière génération. Vous pouvez retrouver toutes les informations liées à cette migration en cliquant sur ce lien : https://www.ovh.com/fr/webhosting-migration/.
Cette opération concerne les hébergements web mutualisés, ainsi que les bases de données associées. Votre hébergement leosedim.com est concerné.
La plupart du temps, ces migrations sont transparentes et ne nécessitent aucune action de votre part. Cependant, une intervention peut être requise afin d'assurer la continuité de service une fois votre hébergement migré. Votre base de données utilise une configuration qui ne pourra plus être supportée une fois la migration effectuée.
Voici les actions à réaliser pour le bon fonctionnement de votre base de données :
Vous pouvez renouveler vous-même le mot de passe depuis votre espace client, section "Hébergement", puis "Bases de données". Un guide est disponible ici : https://docs.ovh.com/fr/hosting/modifier-mot-de-passe-base-de-donnees/.
Vous devrez également indiquer celui-ci dans le fichier contenant les paramètres de connexion à cette base de données.
-
> Voici les actions à réaliser pour le bon fonctionnement de votre base de données :
c'est incompréhensible...
effectivement, tu utilises une vieille base 1325747-1 qui ne fonctionnera plus
ou tu attends la migration, le site sera bloqué et tu aura une nouvelle base migrée, un mot de passe à changer
ou tu fais la migration de suite pour utiliser une base indiquée dans le manager genre base, sur un serveur base.mysql.db
mais tu risques de devoir faire manuellement je pense l'export de 1325747-1 et l'import dans base
je ne peux rien affirmer, j'ai rencontrer plusieurs de cas de figure
par ftp, tu devras corriger `www/wp-config.php`