Hébergement Web-old - Changer le nom de domaine principal d'un hébergement pour l'email
... / Changer le nom de domaine...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer le nom de domaine principal d'un hébergement pour l'email

Von
YannM26
Erstellungsdatum 2021-01-07 16:12:19 (edited on 2024-09-04 12:59:12) in Hébergement Web-old

Comment puis-je changer le nom de domaine principal d'un hébergement pour l'email, car je ne peux pas créer d'adresse mail sur mon hébergement ?

J'ai commandé deux noms de domaines, un .fr et le second .com et l'hébergement c'est mis sur le .com.

Merci à vous tous

3 Antworten ( Latest reply on 2025-01-06 10:56:56 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

@YannM26
Bonjour.
J'ai quasi le même problème.
J'ai commandé deux noms de domaines .fr et .com + un hébergement (le tout en même temps). L'hébergement s'est mis par défaut sur le .com.
Pour ma part, je peux créer une seule adresse mail sur le .fr .
J'aimerais que le domaine ainsi que l'hébergement principal soit sur le .fr, pour avoir accès aux 10 mails.
Avez-vous trouvé la solution ?
Quelqu'un peut-il nous aider ? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

As tu reçu une réponse qui t'as aidé ? J'ai le même problème. J'avais mes mails sur mon nom de domaine principal et suite à une résiliation du nom de domaine, je n'arrive pas à transférer mon offre sur un autre domaine.

Merci d'avance si tu as trouvé la solution de la partager !

Bonjour @JLam 

Pourquoi ce message historique est-il revenu en haut de la pile ?

Bonjour @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 

Parce que @Sébastien N.  a déterré ce sujet vieux de 4 ans il y a 2 heures au lieu de créer son propre sujet et d'expliquer son problème.

Ça aussi c'est vraiment très pratique quand un vieux sujet remonte (ou même un récent) il faut éplucher la date de tous les messages pour savoir ou se trouve le ou les derniers messages puisqu'il peut y avoir réponse dans n'importe quel message du sujet. Pffff!!!!!

Je compatis pour les contributeurs, j'ai l'impression que vous n'êtes pas au bout de vos peines.