Bonjour,
je voudrais créer un hébergement web Perso pour quelqu'un qui serait propriétaire et administrateur, et moi contact technique. (je prends l'hébergement seul, sans nom de domaine associé car il est déjà déposé.)
Je suis allé sur mon Manager et j'ai voulu acheter cet hébergement. Avant de régler, sur la page Récapitulatif, il semble qu'on puisse modifier les contacts en cliquant sur "Gérer les contacts/propriétaires".
Dans la page qui s'ouvre je vois les 3 contacts. Seuls, l'administrateur et le contact technique ont un lien "Modifier". Mais même si je rentre un autre nickname que le mien, après la validation la modification souhaitée n'est pas prise en compte...
- Comment faire pour les changer (au moins le technique) ?
Et 2ème question : si j'ai bien compris, on ne peut pas mettre un autre propriétaire que celui depuis lequel on s'est logué... c'est bien ça ?
merci pour l'aide
Paul
Changer les contacts d'un hébergement lors de l'achat ?
Related questions
- Connexion à mon compte client
152868
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126294
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110530
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
97949
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97101
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91429
04.12.2019 21:52
- Deploy d'un projet Node JS
90615
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
90590
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
90450
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90163
16.10.2016 16:24
Mais peut-être qu'il n'y a pas de contact sur un hébergement (sauf celui qui achète l'hébergement et qui le renouvellera plus tard) et que les 3 contacts Propriétaire, Administratif, Technique sont seulement pour les noms de domaines ?...
Bonjour @Paul_Sellis
Il faut impérativement que ce soit ton ami qui :
* Se crée un compte chez OVH
* Avec ce compte achète l'hébergement,
* Puis te déclare comme contact technique avec ton login à toi AAnnnnnn-ovh.
Merci Gaston_Phone
OK pour que ça soit mon ami qui achète l'hébergement
Mais si j'ai bien vu, au moment de l'achat il n'est pas possible de modifier le contact technique :
quand j'essayais de le faire (en test) ça ne fonctionnait pas = je validais un contact technique avec un autre nickname (valide) mais ça n'était pas enregistré après la validation…
C'est une opération que j'ai faite régulièrement une fois l'achat réalisé.
Oui n'est-ce que je craignais... avec des envois d'emails successifs avec validations multiples ?...
Pff... alors qu'on pourrait le faire facilement au moment de l'achat du service...
:-(
La procédure est devenue plus complexe avec les accords successifs des deux parties.
Je reviens à une question antérieure :
je suis déjà contact technique du nom de domaine qui sera rattaché dans un 2ème temps à l'hébergement (pris seul dans un 1er temps)
=> Je devrai être déclaré aussi contact technique de l'hébergement lors de l'achat ???
Ce sont DEUX opérations distinctes.
OK. Merci pour ta patience…
Par contre, comme visiblement on ne peut pas modifier les contacts par défaut lors de l'achat de l'hébergement, comment je devrai faire ensuite pour les modifier ensuite une fois que l'hébergement sera acheté ? Où aller dans l'interface du Manager ?
(Pour rappel, aucun nom de domaine ne sera attaché dans un 1er temps…)
Là : https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/contacts/services
Merci encore pour l'aide !
;-)