Hébergements Web - Changer les droits d'un fichier ou dossier
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer les droits d'un fichier ou dossier

Von
JEANNEB
Erstellungsdatum 2020-02-24 11:54:20 (edited on 2024-09-04 11:01:55) in Hébergements Web

OVH propose " Si vous disposez d'une offre Perso ou inférieure, OVH sera en mesure, sur simple demande, de renommer ou de changer les droits de ce fichier afin que vous puissiez le modifier ou le supprimer vous-même." Je souhaite qu'OVH rectifie les droits, afin de recupérer l'accès à un dossiers upload. Une coupure de courant lors de modifications de ces droits via ftp à endommagés l'ensemble.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-02-24 15:27:49 Von
kyodev
)

Je souhaite qu'OVH

Bonjour Jeanne, il faudrait indiquer dans un ticket incident les instructions précises pour OVH.
C'est néanmoins bizarre qu'une coupure de courant chez toi laisse le serveur OVH dans un état qui nécessite une intervention du support.

Bonjour,
La coupure est intervenue pendant que Filezilla attribuait les autorisation aux contenus du dossier uploads. Depuis, ce dossier est visible via ftp mais je ne puis plus intervenir dessus, ni voir son contenu.
OVH propose par simple demande de réattribuer les autorisation par défaut

550 Can't change directory to /www/wp-content/uploads: Permission denied
Voici le message que me repond le dossier "uploads" lorsque je clique dessus.
Tout les autres dossiers sont ok.

Permission denied

Tu ne peux pas donner les droits rwx pour le owner (ou 755) ou même 777 si c'est pour l'effacer après ?

ce dossiers en gênant...

en sftp, tu peux réattribuer les droits? : https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1780024

> Filezilla attribuait les autorisation aux contenus du dossier uploads

il n'y a aucun besoin de toucher à ça usuellement