Certificat SSL Gateway - Changer les enregistrements DNS
... / Changer les enregistremen...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer les enregistrements DNS

Von
Lilou Mievre
Erstellungsdatum 2026-01-08 10:36:21 in Certificat SSL Gateway

Bonjour, 

On m'a demandé de changer les enregistrements DNS mais je ne sais pas comment les changer et quand j’ai vérifié les IPv4 et IPv6 c’est déjà avec les bonnes données donc que dois-je faire ? 

Car pour l’instant tout est en rouge. 

Merci d’avance pour votre réponse

• IMG_0346.jpg 980.87K

2 Antworten ( Latest reply on 2026-01-08 12:11:43 Von
Gaston
)

Bonjour,

Votre zone DNS du domaine ceounivers.com envoie bien vers l'hébergement web sur cluster012/cluster121 , et c'est correct.

Le problème provient probablement que vous n'avez pas encore commencé à construire votre site web, et qu'il y a un fichier /www/index.html qui affiche "ite en construction".

Oubliez ce panneau d'administration SSL Gateway. Vous n'en avez pas besoin.

Bonjour,

Si vous envisagez de réaliser un site avec WordPress, un peu de lecture :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »