Bonjour. je cherche depuis plusieurs jours comment changer le nom de mon hébergement sur ovh.
J'avais créer un site que je n’utilise plus avec son nom de domaine . j'ai donc acheter un nouveau nom de domaine. J'ai relier le nom de domaine à l’hébergement. Mais la seul choses que je peut faire et renommer le titre , mes en dessous c’a me garde l'ancien nom de hébergement .
Et t'il possible de le changer ?
ou bien faut t'il que je paye un nouvelle hébergement sur mon autre domaine ?
pardonner moi si c'est pas clair je fais de mon mieux pour expliquer tout cela et nouveau pour moi .
merci d'avance
Hébergements Web - Changer nom d'herbergement
Related questions
- Connexion à mon compte client
154279
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126976
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
111280
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
98690
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
97701
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
92139
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
91232
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
91179
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
91085
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90959
16.10.2016 16:24
Bonjour,
Oui pour le site web
Non pour les mails
Quel site ?
je suis sur ovh
je suis un peu perdu
>Quel site ?
j'ai un site wordpress
Trouvez quelqu'un d'autre
Ciao
pardonnez moi mes je comprend pas la question du site ?
et l'importance de la question du site je ne la comprend pas pour résoudre ma question ?
Quel est votre site internet ? (nom de domaine)
a d'accord je n'avais pas compris c'est confiancedeveloppement
ok, expliquez alors le problème ?

Si c'est le point d'exclamation jaune qui vous perturbe, c'est l'appel en http non encrypté de:
http://assuranceseduction.fr/wp-content/uploads/2018/09/Logo_favicone_couleur_16x16.png
J'ai du mal m'exprimer. Le problème n'est pas au niveau du site web mais dans ma gestion ovh cloud. C'est à dire que j'ai d'abord créer un site (assurancesedcution.fr). J'avais pris un pack avec hébergement, mails MXPlan10 et domaine. J'ai changé mon nom et avec les conseils d'un agent ovh j'ai racheter mon nouveau nom de domaine : confiancedeveloppement.fr. J'ai ajouté ce domaine à mon hébergement existant (celui de assuranceseduction). Je souhaite résilier le domaine assuranceseduction.fr mais l'hébergement est relié à celui-ci. J'ai peur qu'en résiliant le domaine ça casse tout. D'où ma volonté de changer mon nom d'hébergement

j'ai noirci les infos qui me paraissaient sensibles (mais ça se trouve ça ne l'est pas ! dsl)
Je souhaite donc savoir si on peut modifier ce que j'ai surligné en jaune ou en tout cas le délier du domaine assuranceseduction.fr sans perdre les données de mon site.
non vous avez masqué: cluster026.hosting.ovh.net
Ca me semble une bonne idée de le délier, mais attention votre nouveau site confiancedeveloppement.fr fait appel à des morceaux de votre ancien site.
En tout cas vous pouvez renoncer au renouvellement automatique des deux noms de domaine que vous abandonnez, et surtout vous conservez l'hébergement.
SI je comprends bien en résiliant uniquement les noms de domaine assuranceseduction.fr je n'aurais pas de problème avec mon site confiancedeveloppement.fr. C'est bien cela ?
oui...
super ^^ je vous re merci de l'aide . et question part rapport a mon point d 'exclamation jaune que faut t'il faire comme manipulation ?
c'est quoi la solution pour ca ? ^^svp ?