Noms de domaine-old - Changer nom de domaine cause accents
... / Changer nom de domaine ca...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changer nom de domaine cause accents

Von
LindaB1
Erstellungsdatum 2021-09-16 14:10:15 (edited on 2024-09-04 13:59:26) in Noms de domaine-old

Bonjour à tous,
Je suis totalement novice, j'ai créée un site internet avec un nom qui comporte des accents ( oui c'est nul) je veux maintenant changer mon nom pour le même sans accents. Pouvez-vous me conseiller une manip facile et qui ne risque rien pour le contenu de mon site ??? je vous remercie de votre aide **

5 Antworten ( Latest reply on 2022-02-07 10:04:38 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour

Quel CMS ?
Quel Domaine ?

Bonjour,

Votre réponse était immédiate donc je suis désolée de répondre tant de temps après. Nous sommes deux à gérer le site et je prends le relais pour ce problème. (Nous sommes toutes les deux novices)

Pour résumer, le site est sur Wordpress. Le nom de domaine est lumièresdecorée.fr
La présence d'accents fait que le lien devient 1zgbx.fr.zgbx.fr.
En lisant les autres sujets du forum, j'ai cru comprendre que la seule chose à faire est de ne pas renouveler le nom actuel et simplement acheter le nom de domaine mais cette fois sans accents. Est ce que c'est vraiment le cas ?

Si oui, plusieurs problèmes apparaissent (cela risque de sortir du simple thème "nom de domaine") :

* Est-ce qu'il vaut mieux acheter un nouvel hébergement avec le bon nom ou est ce que cela est peu important ? (si j'ai bien compris c'est deux choses différentes et il est possible de mettre plusieurs noms de domaines sous un hébergement)